Nouveau sujet

Prix Ingré: la grande REPETITION !

0 Reco

2 enormes surprises pour moi a la lecture des engagements:

Louping d'ainay et Golden Flight...

le grand steeple en point de mire...du grand auteuil dimanche 3 mai...

28/04/2009 à 13:28
Ancien3342
0 Reco

ouh la la la la la la le plateau annoncé.la vache !

28/04/2009 à 13:52
Ancien5
0 Reco

vivement les premiers forfaits, qu'on en sache un peu plus.

Mais on va avoir à coup sur des grands champions sur la piste dimanche.
Remember Rose sera chargé s'il participe à la course (70 kg) et rendra du poids à tous ces adversaires.

Il fera face à une armada Cottin de qualité, avec notamment prioncesse d'anjou et oculi.

28/04/2009 à 22:36
Ancien6097
0 Reco

cyborga écrit : vivement les premiers forfaits, qu'on en sache un peu plus.encore 14
et....
ca promet:

REMEMBER ROSE (prix la haye jousselin)
OBJECTIF SPECIAL (prix du president de la république)
MID DANCER (grand steeple chase de paris)
DON MIRANDE (prix troytown)
PRINCESSE D'ANJOU (double laureate du grand steeple chase de paris)
OCULI (prix maurice gillois)
ROYAL NEMZETI (prix lutteur III)
ODEILLO DU MATHAN (prix duc d'anjou 2006, placé de plusieurs groupes dont Prix la haye jousselin)
ONIRALOIN (prix montgommery)
KAMILLO (4e du grand steeple chase de paris)
JEAN D'ANGELY (prix morgex)
VALFRANC (gagnant de listed)
MIKADOR (placé de groupes, prix world citizen, 2 e prix héros XII)
QUOLIBET (prix robert de clermont tonnerre )

.....pensez au palmares de ces 14 chevaux...le plateau frole l'exceptionnel dans ce prix ingré 2009! esperons qu'il en reste 14 a la fin! et vraiment ...Plus on approche du dernier we de mai plus je me dis...."le grand steeple mais quel grand steeple" !!!!

Edité le 26/08/2010 à 08:45
01/05/2009 à 09:11
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : REMEMBER ROSE (prix la haye jousselin)
OBJECTIF SPECIAL (prix du president de la république)
MID DANCER (grand steeple chase de paris)
DON MIRANDE (prix troytown)
PRINCESSE D'ANJOU (double laureate du grand steeple chase de paris)
OCULI (prix maurice gillois)
ROYAL NEMZETI (prix lutteur III)
ODEILLO DU MATHAN (prix duc d'anjou 2006, placé de plusieurs groupes dont Prix la haye jousselin)
ONIRALOIN (prix montgommery)
KAMILLO (4e du grand steeple chase de paris)
JEAN D'ANGELY (prix morgex)
VALFRANC (gagnant de listed)
MIKADOR (placé de groupes, prix world citizen, 2 e prix héros XII)
QUOLIBET (prix robert de clermont tonnerre )
ca promet carrement ouai!

01/05/2009 à 09:55
Ancien5
0 Reco

FandeColasa écrit : ca promet carrement ouai!et bien ils seront 13 ! superbe course en vue! pas de jean d'angely dans les partants.... un probleme?

01/05/2009 à 11:29
Ancien5
0 Reco

FandeColasa écrit : et bien ils seront 13 ! superbe course en vue! pas de jean d'angely dans les partants.... un probleme?il tousse
drol de course c clair

02/05/2009 à 12:23
Ancien3341
0 Reco

c'est vrai que la course est tres allechante

03/05/2009 à 10:05
Ancien6323
0 Reco

une belle course, mais qui ne va probablement pas refleté la realité, car certains des acteurs ne feront pas leur reel valeur, remember ne va pas ce cramé avec un poids de 70 kg a 3 semaine du grand steeple, princesse d'anjou va faire le tour pour s'aerer les poumons et peut etre reediter son exploit dans 3 semaine, seul mid va joué la gagné, car le team mulryan ne supporte pas la defaite, objectif special et la forme insolente cherel vont pointer le bout de leur nez a l'arrivé aussi je pense.

03/05/2009 à 10:18
Ancien382
0 Reco

Moi je dis attention à Oculi !! Il aurait gagné la dernière fois sans sa faute à la dernière haie par précipitation. Il a prouvé que le passage contre ses aînés ne lui faisait pas peur, c'est un champion.

03/05/2009 à 10:33
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Moi je dis attention à Oculi !! Il aurait gagné la dernière fois sans sa faute à la dernière haie par précipitation. Il a prouvé que le passage contre ses aînés ne lui faisait pas peur, c'est un champion.d'accord avec kev50, oculi est un champion et je pense qu'il fera sa course car il n'a pas fait la ligne d'arrivee la derniere fois et il va etre frais et competitif. je pense que le prix ingré est un objectif et pas seulement un tremplin pour lui

03/05/2009 à 12:04
Ancien3342
0 Reco

je le redis encore: LE GRAND STEEPLE 2009 VA ETRE DE TOUTE BEAUTE !

ce prix ingré 2009 :

d.cottin avec oniraloin a tenté le tout pour le tout menant les hostilités et attaquant de tres loin pour prendre plusieurs longueurs dans le dernier tournant...mais c'etait sans compter sur la qualité de Mid Dancer qui rassure (mais surtout s'avere convaincant). Il a eu un coup de rein impressionnant a 150m du but pour s'imposer plaisement!
MID DANCER s'annonce redoutable dans le grand steeple chase de paris , bravo a son entourage!
Remember rose est battu d'une encolure mais il va aussi etre un serieux client!
troisieme: VALFRANC: ceux qui croient en lui ont donc raison...et le grand steeple de paris est un objectif a sa mesure sur ce qu'on a vu aujourd'hui!
Objectif special est 4e, et parfaitement a sa place a ce niveau. un vrai teigneux!
Princesse d'anjou sera bien la fin mai! j'y crois toujours malgré les doutes de certains.

une belle explication finale, on a pas été decu, sauf par oculi mis hors course a cause d'une grosse faute, qui aurait pu s'averer bien plus dramatique (il laisse litteralement l'arriere main a la reception )
un avant gout de grand steeple delicieux!

03/05/2009 à 16:52
Ancien3342
0 Reco

je crois en ma princesse aussi
elle n'a pas fait une mauvaise course et avec le rallongement de la distance elle sera top meme si c'est vrai que cette annee, a priori, le grand steeple sera l'un des plus durs de ces trois dernieres annees avec remember rose, mid dancer mais aussi peldero et oculi qu on ne peut pas ecarter

03/05/2009 à 17:24
Ancien6318
0 Reco

princessedanjoua écrit : je crois en ma princesse aussi
elle n'a pas fait une mauvaise course et avec le rallongement de la distance elle sera top meme si c'est vrai que cette annee, a priori, le grand steeple sera l'un des plus durs de ces trois dernieres annees avec remember rose, mid dancer mais aussi peldero et oculi qu on ne peut pas ecarter
FM COTTIN la preparait encore aujourd'hui je pense.Kamillo et oniraloin ont fait la course pour elle et oculi on dirait.
elle sera la fin mai je crois aussi.

03/05/2009 à 17:38
Ancien5
0 Reco

oniraloin fait une belle performance. vous croyez qu'il ira dans le grand steeple?

03/05/2009 à 17:53
Ancien4
0 Reco

Question que je me posais j'ai pas trop suivi l'actu cette semaine, mais est-ce que Cyrlight va courir le Grand Steeple ?

03/05/2009 à 20:41
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Question que je me posais j'ai pas trop suivi l'actu cette semaine, mais est-ce que Cyrlight va courir le Grand Steeple ?j'ai pensé que cela serait possible mais la distance et la presence de mid dancer et pourquoi pas d'or noir de somoza (????) me laissent penser que dorenavant cette idee est exclue par le team chaillé-chaillé.
mid dancer a été impressionant hier
en revanche fm cottin a peut etre eu une revelation avec la prestation d'oniraloin...aucune idee
il aura deja beaucoup de partants dont princesse d'anjou que j'ai aimé hier et peldero qui fait l'objet de beaucoup de bruits...
a suivre

04/05/2009 à 10:47
Ancien3342