//www.zone-turf.fr/actu/galop/dimanch...choix-8337.html
cyrlight sera t'il competitif? plus que mid dancer? oculi revient t'il au top????
de beaux matchs a auetuil ce we!!!!
pour arbitrer le duel: Valfranc l'excellent Margogne entrainé par un homme en forme, Yannick Fouin
voir le FM Cottin Qanope dans ce le lot c'est inespéré le cheval avait fait des courses vraiment pourries au debut si je me souviens bien. faut avoir le moral.difficile a suivre et le jouer c'est un gros pari
Edité le 26/08/2010 à 08:45attention au peltier or des champs et aussi a odeillo du mathan
je trouve aussi que marcel rolland se debrouille bien avec en la cruz
pau-teama écrit : attention au peltier or des champs et aussi a odeillo du mathan
je trouve aussi que marcel rolland se debrouille bien avec en la cruzje vois en la cruz super aussi
pau-teama écrit : voir le FM Cottin Qanope dans ce le lot c'est inespéré le cheval avait fait des courses vraiment pourries au debut si je me souviens bien. faut avoir le moral.difficile a suivre et le jouer c'est un gros parimoi je m'en mefie, j'ai deja vu des cottins qui ne faisait rien, et qui d'un coup ce mettait a gagné un quinté de bout en bout, fm cottin est un malin il engage rarement dans le vide, pour cyrlight cela reste un enorme point d'interrogation, sachant que les chevaux de cette trempe prefere les gros d'auteuils sur une plus longue distance, oculi reste le cheval a battre de cette courses, mais attention au cheval a mr peltier,or des champs ayant de part son pere d'excellente origine, et qui depend d'un entraineur extrement habile en ce moment a auteuil. vivement demain
yolaine41a écrit : moi je m'en mefie, j'ai deja vu des cottins qui ne faisait rien, et qui d'un coup ce mettait a gagné un quinté de bout en bout, fm cottin est un malin il engage rarement dans le vide, pour cyrlight cela reste un enorme point d'interrogation, sachant que les chevaux de cette trempe prefere les gros d'auteuils sur une plus longue distance, oculi reste le cheval a battre de cette courses, mais attention au cheval a mr peltier,or des champs ayant de part son pere d'excellente origine, et qui depend d'un entraineur extrement habile en ce moment a auteuil. vivement demainouai yolaine c'est pour ca que je me suis arrêté sur lui, fm cottin est un malin, il fait des trucs comme ca et c'est vrai que les joueurs savent pas sur quel pied danser de tout ces representants? lequel sera le mieux? a part oculi
pau-teama écrit : ouai yolaine c'est pour ca que je me suis arrêté sur lui, fm cottin est un malin, il fait des trucs comme ca et c'est vrai que les joueurs savent pas sur quel pied danser de tout ces representants? lequel sera le mieux? a part oculiun peu chiant a la longue justement moi j'arrive pas a suivre ses chevaux a part ses crack et encore (musica bella la derniere fois, pas dans le coup)
FandeColasa écrit : un peu chiant a la longue justement moi j'arrive pas a suivre ses chevaux a part ses crack et encore (musica bella la derniere fois, pas dans le coup)bounasi le 14 reste sur une victoire mais c vrai ou est passé carberry?
Cyrlight, magnifique, dans un état parfait avant la course a été epoustouflant....et un veritable rouleau compresseur
une course par elimination (comme souvent a auteuil aujourd'hui) et un oculi second qui sur cette sortie nous laisse esperer de grandes victoires!!!! valfranc ne decoit pas !!!!!
la suite de l'annee va etre belle!!!!
tu peux le dire, un veritable rouleau compresseur, alors que pour lui cette course n'etait rien de moins qu'un simple canter, pour les autres ce fut une epreuve difficille, meme le tres bon oculi n'a rien pu faire, et le mieux dans tout ça c'est que cyrlight n'a pas pris un seul coup de cravache, vivement le grand steeple 2009.
yolaine41a écrit : tu peux le dire, un veritable rouleau compresseur, alors que pour lui cette course n'etait rien de moins qu'un simple canter, pour les autres ce fut une epreuve difficille, meme le tres bon oculi n'a rien pu faire, et le mieux dans tout ça c'est que cyrlight n'a pas pris un seul coup de cravache, vivement le grand steeple 2009.un peu de maniere precipitée et en avance j'en fais deja un enorme favori de ce grand steeple de paris 2009...et la lutte avec la princesse va etre de toute beauté.je le prefere a Mid dancer
//www.zone-turf.fr/actu/galop/rentree...ight--8492.html
je vois sous cet article (accompagné d'une photo qui commencait a se faire rare, arnaud chaillé-chaillé a auteuil avec un mulryan...) que le debat oculi-cyrlight est lancé
honnetement Cyrlight m a fait une enorme impression mais oculi a vraiment bien courru pour une rentrée...et les combats a venir risquent d etre relevés...
jaga écrit : //www.zone-turf.fr/actu/galop/rentree...ight--8492.html
je vois sous cet article (accompagné d'une photo qui commencait a se faire rare, arnaud chaillé-chaillé a auteuil avec un mulryan...) que le debat oculi-cyrlight est lancé
honnetement Cyrlight m a fait une enorme impression mais oculi a vraiment bien courru pour une rentrée...et les combats a venir risquent d etre relevés...drole de cheval ce cyrlight !