1 futio
2 rubi ball
3 miserable
4 Marescsou
5 sucess river
6 Frasini
7 Verco de clermont
8 romeo conti
9 Retour de Nuit
10 cokydal
11 Quart de lino
12 baraka du berlais
13 wynross
14 Reste beau
15 Radian
16 line avril
17 la trattoria
des engagements qui laisse apparaitre beaucoup de profils de chevaux tres différents avec des chevaux qui n'ont "jamais touché" le haut niveau
des chevaux qui avaient un peu décu mais qui viennent de rassurer:
ROMEO CONTI mon grand chouchou
Miserable (j'aime moins mais il faut avouer qu'il a bien courru la derniere fois)
des petites perles:
Rubi Ball le nouveau champion ortet de retour
Futio un cheval difficile....qui a trouvé ses marques et son pilote, en pleine ascension!
on attend la liste definitive mais la course semble assez ouverte avec baraka du berlais archi reguliere et douée, verco de clermont, frasini, la trattoria etc etc
yolaine 41 si tu lis ce post, sais tu si ervan chazelle sera remis pour cette belle reunion a auteuil?
merci
helas ervan ne pourrat pas participer a cette course, car il n'a pas encore retrouvé sa licence, il attend avec impatience l'aval du chirurgien prevu le 28 avril, il a commencé a ce remettre en jambe, notamment en allant faire un peu de jogging, mais ça s'arrete là, allez plus qu'une petite semaine et on pourrat enfin le retrouvé sur les hippodromes. Concernant ce prix jean stern , rubi ball devrait etre logiquement favori de cette course, baraka, archi reguliere peut bien faire egalement,mefiance egalement au pensionnaire de guy cherel qui fait preuve actuellement d'une reussite presque insolente. Maintenant reste a savoir qui sera reellement sur la liste des des partants.
yolaine41a écrit : helas ervan ne pourrat pas participer a cette course, car il n'a pas encore retrouvé sa licence, il attend avec impatience l'aval du chirurgien prevu le 28 avril, il a commencé a ce remettre en jambe, notamment en allant faire un peu de jogging, mais ça s'arrete là, allez plus qu'une petite semaine et on pourrat enfin le retrouvé sur les hippodromes. Concernant ce prix jean stern , rubi ball devrait etre logiquement favori de cette course, baraka, archi reguliere peut bien faire egalement,mefiance egalement au pensionnaire de guy cherel qui fait preuve actuellement d'une reussite presque insolente. Maintenant reste a savoir qui sera reellement sur la liste des des partants.j'attend la liste des partants mais je trouve que baraka mérite de gagner avec forcement rubi ball que je trouve trop beau au passage
bon retablissement a ervan c'est bientot finit!!!!
9 partants pour ce prix jean stern 2009:
futio
rubi ball
miserable
marescsou
frasini
verco de clermont
romeo conti
baraka du berlais
line avril
j'opte evidemment pour ROMEO CONTI même si avec lui et plus généralement: "avec les chevaux, on n'y comprend jamais rien" comme dit son entraineur Guillaume Macaire
RUBI BALL ensuite qui est un jeune champion et qui semble être une vraie "machine"
Christope Pieux va donc laisser sa place "sur" romeo conti avec qui l'entente avait pourtant été parfaite en dernier lieu
qui aura la chance de monter ce macaire: James Reveley fidele partenaire de romeo ou david cottin?
BARAKA DU BERLAIS peut jouer les troubles fete
VERCO DE CLERMONT et la forme cherel, le cheval reste sur une victoire a auteuil
FRASINI et les challenge de monsieur Laisis, le cheval tente sa chance au plus haut niveau apres avoir été régulier a auteuil dans des categories bien inférieures. Il vient de finir second de verco de clermont devancant speed rose (un peu decevant en dernier lieu) et royal tune
FUTIO revelation 2009 avec isabelle pacault au sommet. une victoire de classe pour sebastien Leloup serait méritée
Marescsou, miserable, line avril dont les candidatures ne sont pas du tout ridicules
c'est ouvert !
comme pour le prix leon rambaud:
analyse des partants et historiques des vainqueurs:
//www.zone-turf.fr/actu/galop/auteuil...tion-10871.html
qui soutenez vous?
moi romeo, le beau romeo
jaga écrit : 9 partants pour ce prix jean stern 2009:
futio
rubi ball
miserable
marescsou
frasini
verco de clermont
romeo conti
baraka du berlais
line avrilrubi ball et romeo conti: un match a 2?
romeo conti va t'il encore eblouir ou etre dans un jour moyen? c'est chaud de savoir
baraka du berlais
ROMEO CONTI est tellement beau
//www.zone-turf.fr/actu/galop/romeo-c...eurs-10937.html
j'aurais bien aimé James reveley sur son dos, ces deux la s'entendent vraiment bien mais il ne devait pas etre en france
c'est david cottin qui a la chance de le monter , pieux etant pris sur rubi ball (trop dur le choix entre deux champions )
Lot tres peu fourni pour ce jean stern, effectivement uniquement 7 partant sur ces 4100m, rubi sera en toutes logiques le grandissime favori de cette course, mefiance a la forme presque insolente des pensionnaires de guy cherel, verco de clermont en tete,qui peut tres bien faire, marescou monté par un jockey encore dopé par sa victoire tant attendu dans une course de groupe, peut egalement monté avec une extreme confiance et faire l'arrivé, le duo pacault, massinot en grande forme vont presenté un futio tres affuté pour cette course, romeo conti ne me laisse pas plus d'impression que cela, 1 seule victoire en steeple et il avait en face de lui des adversaires bien moins coriace que ceux qu'il va affronté cette apres midi, je ferai l'impasse sur lui pour aujourdhui, trop d'incertitude le concernant.
zone turf est au courant de ce truc? je le vois toujours en base et e comptais tout de meme mettre un peu d'argent dessus?
MARESCSOU devant miserable et rubi ball (dommage toutes ces fautes sur les obstacles..)
futio pas dedans du tout ...
un tres grand bravo a bertrand thelier qui a monté de tres belle maniere venant régler tout le monde sur le plat!!! du grand bertrand thélier!!! et du tres tres tres grand cherel !