Nouveau sujet

PRIX MARC BOUDOT

0 Reco

vendredi a lieu le grand cross de vichy, un cross assez ouvert vue qu'il n'y a plus d'épouvantails en cross ça promet une courses assez sympa

GALOPIN DE BAULIEU remet son titre en jeu et devra se méfier de CRYSTAL SPARK qui aligne les bonne performance et reste sur une victoire dans le grand cross de Vittel, alors aimera t'elle l'eau gazeuse a l'eau plate a voire....

LUCKYFUL DU REPAS semble pour moi la meilleur chance pour gagné ce grand cross, lui qui avait joué de malchance a compiegne en tombant bêtement au 3eme obstacle.

NAPALM DU MESNIL avait accumulé les bonnes perfs en 2008en gagnant même le cross de dieppe. il vient de faire une bonne rentré et sera surement un des prétendant a la victoire. Il semble qu'il soit aussi préparer pour craon

STARCOM avait gagné se cross en 07 et peut prétendre a une place

19/08/2009 à 19:15
Ancien6790
0 Reco

izmir du cosqueta écrit : vendredi a lieu le grand cross de vichy, un cross assez ouvert vue qu'il n'y a plus d'épouvantails en cross ça promet une courses assez sympa

GALOPIN DE BAULIEU remet son titre en jeu et devra se méfier de CRYSTAL SPARK qui aligne les bonne performance et reste sur une victoire dans le grand cross de Vittel, alors aimera t'elle l'eau gazeuse a l'eau plate a voire....

LUCKYFUL DU REPAS semble pour moi la meilleur chance pour gagné ce grand cross, lui qui avait joué de malchance a compiegne en tombant bêtement au 3eme obstacle.

NAPALM DU MESNIL avait accumulé les bonnes perfs en 2008en gagnant même le cross de dieppe. il vient de faire une bonne rentré et sera surement un des prétendant a la victoire. Il semble qu'il soit aussi préparer pour craon

STARCOM avait gagné se cross en 07 et peut prétendre a une place
ah vla un sujet qui me plait !

19/08/2009 à 19:33
Ancien3754
0 Reco

star com, luckyful et crystal park (l adresse quinton-verry malgré le poids) , napalm du mesnil et poudre a canon , phoceane puis galopin de beaulieu dans cet ordre

Edité le 26/08/2010 à 08:45
19/08/2009 à 19:36
Ancien3754
0 Reco

et bien je vais faire le rebelle aujourd'hui
si chemin et quinton me semblent des valeurs sures je vais oser les couleurs cypres avec Monempereur qui est entrainé par Mr Despont
un cheval qui aime le cross !
et Just reason le roi de lignieres a vichy !

napalm du mesnil est un cheval que j apprecie mais philippe cottin n est pas en tres grande forme actuellement
la forme de son fils va peut etre relancer la machine !

19/08/2009 à 19:47
Ancien3342
0 Reco

pressé d y etre cet apres midi!
je maintiens mon prono :)

21/08/2009 à 08:17
Ancien3342
0 Reco

bravo quinton crystal spark et david verry...quelle reussite, chute de napalm du mesnil

Edité le 26/08/2010 à 08:45
21/08/2009 à 18:41
Ancien3342
0 Reco

just reason 4eme c'est bien
si quelqu un est allé a vichy qu il raconte demain ca serait chouette

21/08/2009 à 18:44
Ancien3342