Nouveau sujet

prix romati: du bon enghien !

0 Reco

8 partants mais du beau monde comme on dit vendredi a enghien
j'aimerai bien que centaure du clos gagne sa course il ne cesse detre bon placé, ca serait mérité
il retrouve steven colas et il a 3kg de moins que moskitos d'isigny qui sera favori avec david berra (il faut dire que meme sous de gros poids il cartonne a enghien :) )
cerilly revient pour nous faire encore une super course

22/04/2009 à 11:41
Ancien5
0 Reco

bon moskitos d'isigny peut entrer dans l'histoire, cerilly ecrire une belle page de la sienne et centaure gagner une victoire qui serait méritée...qui va l'emporter? que pensez vous de la candidature de Loulia qui va changer d'air sur le plateau de soisy?

24/04/2009 à 09:11
Ancien5
0 Reco

oui la candidature de Loulia est difficile a juger mais c'est une sacrée jument alors si elle s'adapte au tracé d'enghien (c'est une jument qui aime le train donc ca ne serait pas surprenant) elle peut sans doute etre dans le trio gagnant
yannick fouin est un homme de défi mais il fait rarement les choses "à l'envers"

Moskitos d'isigny se jouera t'il encore une fois du fardeau poids?
j'y crois
centaure du clos est un cheval vraiment attachant et avec l'aide de steven colas qui le connait bien cela peut etre son jour
Portal's toy est tout sauf un outsider...

24/04/2009 à 09:17
Ancien3342
0 Reco

je pense que c'est le jour de centaure du clos

24/04/2009 à 09:32
Ancien6318
0 Reco

ma preference irat pour moskito, mais je me mefierai de 2 chevaux, milenium royal qui retrouve le plateau de soisy avec un poids correct, la derniere fois il portait 73 kg et a fini par chuter, dependant d'un entraineur habile et du jockeys star christophe pieux puis le second serai sherkan du berlais beneficiant du plus petit poids de la course et qui de surcroit a deja battu centaure du clos ,cerilly et ho calin sur le parcours des 3800 d'enghein, robert collet est un homme en forme et n'engage pas pour faire de la figuration, monté par un jockey en forme cyrille gombeau, le seul hic est la distance va t'il tenir les 4500m.

24/04/2009 à 10:54
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : ma preference irat pour moskito, mais je me mefierai de 2 chevaux, milenium royal qui retrouve le plateau de soisy avec un poids correct, la derniere fois il portait 73 kg et a fini par chuter, dependant d'un entraineur habile et du jockeys star christophe pieux puis le second serai sherkan du berlais beneficiant du plus petit poids de la course et qui de surcroit a deja battu centaure du clos ,cerilly et ho calin sur le parcours des 3800 d'enghein, robert collet est un homme en forme et n'engage pas pour faire de la figuration, monté par un jockey en forme cyrille gombeau, le seul hic est la distance va t'il tenir les 4500m.si sherkan é dans les 3 on te paye un coup :)

24/04/2009 à 13:22
Ancien3341
0 Reco

jaga écrit : oui la candidature de Loulia est difficile a juger mais c'est une sacrée jument alors si elle s'adapte au tracé d'enghien (c'est une jument qui aime le train donc ca ne serait pas surprenant) elle peut sans doute etre dans le trio gagnant
yannick fouin est un homme de défi mais il fait rarement les choses "à l'envers"

Moskitos d'isigny se jouera t'il encore une fois du fardeau poids?
j'y crois
centaure du clos est un cheval vraiment attachant et avec l'aide de steven colas qui le connait bien cela peut etre son jour
Portal's toy est tout sauf un outsider...
Portal's toy l'emporte au poteau apres une course avec beaucoup de train (comme prévu avec Loulia et Moskitos)
ces deux meneurs n'ont pas craqué bien au contraire puisqu'ils ont lutté pour la victoire jusqu'au poteau !!!!
tres belle course malgré la chute de Millenium royal et christophe pieux (j'espere qu'il ne s'est pas fait mal?)

Loulia rassure pleinement et Yannick Fouin avait visé juste
moskitos d'isigny est un cheval d'enghien excpetionnel sous ce poids.

Edité le 26/08/2010 à 08:45
24/04/2009 à 16:18
Ancien3342
0 Reco

bravo a david windrif et nathalie desoutter qui sont decidement des personnes de grand talent

24/04/2009 à 16:22
Ancien3342
0 Reco

la journee des femmes a enghien :)

24/04/2009 à 16:27
Ancien6318
0 Reco

au vu de mes pronostic, je comprend mieux pourquoi je ne suis classé que 130 eme au concours de prono LOL
Encore une belle demonstration de nathalie dessouters et portal's toy, milenium royal a vraiment du mal a resté serieux, esperons que malgré sa boiterie tout ce finisse bien, pour loulia tres belles course, mais il faudrait lui apprendre que le plus court chemin c'est la ligne droite pour eviter de biaiser a chaque obstacle. Kotkitjet garde la bouteille au frais pour cette fois ci, mais ce n'est que parti remise, sherkan n'aurait pas du etre monté aux avants post sur une telle distance.

24/04/2009 à 16:31
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : au vu de mes pronostic, je comprend mieux pourquoi je ne suis classé que 130 eme au concours de prono LOL
Encore une belle demonstration de nathalie dessouters et portal's toy, milenium royal a vraiment du mal a resté serieux, esperons que malgré sa boiterie tout ce finisse bien, pour loulia tres belles course, mais il faudrait lui apprendre que le plus court chemin c'est la ligne droite pour eviter de biaiser a chaque obstacle. Kotkitjet garde la bouteille au frais pour cette fois ci, mais ce n'est que parti remise, sherkan n'aurait pas du etre monté aux avants post sur une telle distance.
elle é au frigo lol
bravo a jag qui par contre avé parlé de 4 chevaux ki sauf centaure sont bien la
on fé la paix :)

24/04/2009 à 16:57
Ancien3341
0 Reco

jaga écrit : bravo a david windrif et nathalie desoutter qui sont decidement des personnes de grand talentdavid windrif gagne la deuxieme course d'obstacle a toulouse!

Edité le 26/08/2010 à 08:45
24/04/2009 à 17:03
Ancien3342
0 Reco

dommage que loulia en fasse autant pendant le parcours en penchant, belle course
un peu decu de ne pas voir centaure du clos plus pres mais il a fait son boulot quand meme
belle lutte a l'arrivee

24/04/2009 à 17:47
Ancien5