Nouveau sujet

Qatar Prix Vermeille

0 Reco

20 dans le Prix Vermeille

Longchamp le 13 septembre.

En ce mercredi 9 septembre, après le 1er forfait, elles sont 20 à prétendre succéder à la reine Zarkava, lauréate de l'édition 2008. On notera les présences de Stacelita et de Dar re mi.

1 - Winkle
2 - Alpine rose
3 - Umirage
4 - Lady marian
5 - Armure
6 - Dar re mi
7 - Tangaspeed
8 - Tres rapide
9 - La boum
10 - Ashalanda
11 - Becqu adoree
12 - Board meeting
13 - Boberania
14 - Stacelita
15 - Roman empress
16 - Eclair de lune
17 - Volver
18 - High heeled
19 - Kalla
20 - Plumania

Moi : ALLEZ DAR RE MI =) c'est 'mon favori =) et vous ?

09/09/2009 à 21:01
Ancien6702
0 Reco

Je connais que Stacelita et Dar Re Mi ,faut que je vois les courses de chacunes avant de donner ma favorite

09/09/2009 à 22:00
Ancien6305
0 Reco

Stacelita doit battre Dar Re Mi ,pour le sport ce serait super de se presenter dans l'Arc invaincue :)

11/09/2009 à 15:41
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : Stacelita doit battre Dar Re Mi ,pour le sport ce serait super de se presenter dans l'Arc invaincue :)Pas sûr que Stacellita dispute l'arc car il faut la supplémenter 200000 E
*et l'entourage est pessimiste

13/09/2009 à 10:24
Ancien6769
0 Reco

Dar Re Mi devrait l'emporter ... je vais le jouer gagnant

13/09/2009 à 10:57
Ancien6857
0 Reco

Dar Re Mi devrait l'emporter ... je vais le jouer gagnant

13/09/2009 à 10:57
Ancien6857
0 Reco

Enquête alors qu'il y a rienn ! Ca devient ridicule de voir autant de courses de groupe françaises se terminant avec enquête.

13/09/2009 à 16:08
Ancien6769
0 Reco

Je trouve la rétrogradation de Dar re mi scandaleuse.
On va nous coller la réputation de tricheurs.

Les anglais vont se déchaîner sur le racing post.

Mais tant mieux pour Stacellita . et Martin Schwartz.

13/09/2009 à 16:18
Ancien6769
0 Reco

chichicrazya écrit : Je trouve la rétrogradation de Dar re mi scandaleuse.

Un veritable scandale cette retrogradation .. Stacelita a ses limites, fini la comparaison avec zarkava .. Vous vous renez compte qui zarkava a battu tres facilement : Dar re mi, goldikova, schiaparelli, getaway...

13/09/2009 à 16:22
Ancien 0
0 Reco

chichicrazya écrit : Je trouve la rétrogradation de Dar re mi scandaleuse.

Je confirme ,c'est vraiment minable...
Si l'inverse s'etait produit je doute pas un instant que Stacelita aurait eté maintenue

13/09/2009 à 16:28
Ancien6305
0 Reco

Guest_max_*a écrit : Un veritable scandale cette retrogradation .. Stacelita a ses limites, fini la comparaison avec zarkava .. Vous vous renez compte qui zarkava a battu tres facilement : Dar re mi, goldikova, schiaparelli, getaway...les consultants d'equidia sont heureux mais personne ne parle du cheval de jeu de stacelita qui a gené des chevaux dans la ligne droite vive france galop et son manque de sportivité

13/09/2009 à 16:32
Ancien6727
0 Reco

cappaldinia écrit : les consultants d'equidia sont heureux mais personne ne parle du cheval de jeu de stacelita qui a gené des chevaux dans la ligne droite vive france galop et son manque de sportivitéDéja qu'on est pas tres bien vu a cause des courses sans train, ca va pas arranger notre image ...

13/09/2009 à 16:36
Ancien 0
0 Reco

cappaldinia écrit : les consultants d'equidia sont heureux mais personne ne parle du cheval de jeu de stacelita qui a gené des chevaux dans la ligne droite vive france galop et son manque de sportivitéExact ! il se retourne pour voir où est Stacelita mdr

13/09/2009 à 16:42
Ancien6305
0 Reco

cappaldinia écrit : les consultants d'equidia sont heureux mais personne ne parle du cheval de jeu de stacelita qui a gené des chevaux dans la ligne droite vive france galop et son manque de sportivité
AU SECOURS mdrrrr et en plus on ne peut pas accéder au site PMLU pour jouer sur le Prix Foy grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

13/09/2009 à 16:44
Ancien6769
0 Reco

Les commissaires jugent en dépit du bon sens, sans aucune logique.

Comment doit-on interprêter le fait qu'ils n'aient pas disqualifié Dylan Thomas dans l'arc 2007 alors qu'il a cisaillé tout le peloton ?

Les anglais vont finir par snober nos courses. Et ce sera bien fait pour FG.

PS : et si c'était encore JP Dubois qui serait à l'origine de ce fric-frac ?
Il est l'éleveur de Stacellita (lol)

13/09/2009 à 17:04
Ancien6769
0 Reco

C'est N'importe quoi! Ils voulaient tous que Stacelita gagne, ils ont tout trafiqué!

Y'a une chose qui était bien, c'est quand à la remise de prix, tout le monde a sifflé, hué et crier au scandale =) Rien que de voir la tete des gens au milieu du rond ! Ils s'attendaient quand meme pas à des applaudissement /sleep.gif" style="vertical-align:middle" emoid="-_-" border="0" alt="sleep.gif" />'

Déçu pour Dar Re Mi... Enfin, on sait tous que c'est elle qui a gagnée!

Bref, c'est honteux =(

13/09/2009 à 17:27
Ancien6702
0 Reco

Ellana75a écrit : C'est N'importe quoi! Ils voulaient tous que Stacelita gagne, ils ont tout trafiqué!

Y'a une chose qui était bien, c'est quand à la remise de prix, tout le monde a sifflé, hué et crier au scandale =) Rien que de voir la tete des gens au milieu du rond ! Ils s'attendaient quand meme pas à des applaudissement /sleep.gif" style="vertical-align:middle" emoid="-_-" border="0" alt="sleep.gif" />'

Déçu pour Dar Re Mi... Enfin, on sait tous que c'est elle qui a gagnée!

Bref, c'est honteux =(
Les gens ont vraiment hués ?

13/09/2009 à 17:42
Ancien 0
0 Reco

herberta écrit : Les gens ont vraiment hués ?Oh que oui ils ont hués!! Y'en a qui disait "c'est Scandaleux", d'autres sifflés, y'en a qui discutait de l'arrivée en disant que Dar Re Mi n'avait jamais gênée ! Bref, c'est la première fois que je vois la remise du prix d'un groupe I autant mal apprécié! Mais oui, tout le monde (public) a hués!

13/09/2009 à 17:50
Ancien6702
0 Reco

herberta écrit : Les gens ont vraiment hués ?Pas qu'un peu lol

Et pour ceux qui lisent l'anglais, allez donc sur le site du racing-post et lisez l'article du RP ainsi que les commentaires des turfistes anglais.

Ils demandent tous le boycot de l'Arc
Ils disent qu'ils ne parieront plus sur les courses francaises. Ils demandent même que les books paient double arrivée. (DAR REMI gagnante) lol
Ils disent que ce n'est plus la peine d'envoyer un cheval de classe pour courir en France.
Et ils nous qualifient d'incompétents.

Bien joué messieurs les commissaires !

Des anglais se souviennent que vous aviez volé Youmzain de l'ARC 2007 parceque Dylan Thomas c'est COOLMORE et que là, leur puissance financière a parlé.
On ne peut pas juger ce genre de situation de façon incohérente une fois sur deux , sans discréditer l'ensemble des courses françaises.

Les anglais disent aussi que "the racing world can live without french-racing."

13/09/2009 à 19:01
Ancien6769
0 Reco

chichicrazya écrit : Pas qu'un peu lol

Et pour ceux qui lisent l'anglais, allez donc sur le site du racing-post et lisez l'article du RP ainsi que les commentaires des turfistes anglais.

Ils demandent tous le boycot de l'Arc
Ils disent qu'ils ne parieront plus sur les courses francaises. Ils demandent même que les books paient double arrivée. (DAR REMI gagnante) lol
Ils disent que ce n'est plus la peine d'envoyer un cheval de classe pour courir en France.
Et ils nous qualifient d'incompétents.

Bien joué messieurs les commissaires !

Des anglais se souviennent que vous aviez volé Youmzain de l'ARC 2007 parceque Dylan Thomas c'est COOLMORE et que là, leur puissance financière a parlé.
On ne peut pas juger ce genre de situation de façon incohérente une fois sur deux , sans discréditer l'ensemble des courses françaises.

Les anglais disent aussi que "the racing world can live without french-racing."
Ah oui ils plaisantent pas.../ohmy.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":o" border="0" alt="ohmy.gif" />

13/09/2009 à 19:52
Ancien6305
0 Reco

Bah faut les comprendre, c'est un peu normal leur réaction! Avec tout ça, les courses en france vont etre de plus en plus mal vu, et on va nous traité de tricheur! Car les commissaires ont tout arrangés pour que ce soit Stacelita qui gagne!
Dar Re Mi est plus forte que Stacelita! Pour moi, Stacelita vient de se faire battre pour la première fois!

Edité le 26/08/2010 à 08:45
13/09/2009 à 20:05
Ancien6702
0 Reco

La seule chose qui me réjouisse dans l'affaire , c'est que les anglais sont furax lol

Ils vont pouvoir casser du français avec un vrai bon prétexte, une fois n'est pas coutume ! lol

13/09/2009 à 21:16
Ancien6769
0 Reco

Cette rétrogradation est honteuse et donne une bien mauvaise image de nos courses.
C'est une TRES SEVERE rétrogradation!

14/09/2009 à 11:09
Ancien4