




Mandali, n'a pas été revu depuis le 19 juin lors de sa formidable victoire avec une haie d'avance dans la Grande Course de Haies d'Auteuil, on aurait pu penser le revoir pour les grandes courses de fin d'année. Il n'a pas été engagé depuis cette victoire, étant hongre, on peut éliminer l'option du haras.
Alors aurait-il pris beaucoup plus dur qu'il n'en paraissais, emmené par un Christophe Soumillon très sûr de lui, qui a certes gagné un groupe1 en obstacles mais qui apparemment n'a pas donné la chance au cheval de poursuivre sa carrière, un peu comme Montmartre (mais lui est parti au haras), à moins que quelqu'un soit au courant de que devient ce cheval qui n'a pas été sorti de l'entrainement...
en courant les grandes epreuves de fin d'année, on aurait pu voir ce talent caché, a la peine dans le prix la barka, finissant dernier d'ailleur et gagnant avec plus de 300 metres d'avance dans le grande course de haie.
Je pense surtout qu'il est difficile de le reengagé, car on sait tres bien que si il ce remet a courir "sans aide" avec les cadors de la discipline, il y a de grande chance qu'il repete son resultat du prix la barka.