Nouveau sujet

Queen Anne Stakes : Goldikova en favorite

0 Reco

La championne de F. Head est au top pour ce grand RDV qui aura lieu le 15 juin. Tous a vos jumelles

10/06/2010 à 10:38
Ancien7780
0 Reco

fait attention a dalghar un cheval en plein sur la montante comme ses freres dalakhani et daylami il progesse avec l age et meme si goldikova le bat mardi il pourrai bien prendre sa revanche en fin d annee

10/06/2010 à 19:54
Ancien 0
0 Reco

Goldikova est la meilleure mileuse du monde, c'est pas un titre usurpé et elle vient encore de le montrer en s'imposant dans les Queen Ann Stakes, résistant jusqu'au bout au superbe retour de Paco Boy, le meilleur cheval Anglais sur la distance.

Elle est tout bonnement exceptionnelle. Je me fais une énorme joie d'aller à Deauville cet été pour la voir dans le Jacques le Marrois.

15/06/2010 à 15:37
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Goldikova est la meilleure mileuse du monde, c'est pas un titre usurpé et elle vient encore de le montrer en s'imposant dans les Queen Ann Stakes, résistant jusqu'au bout au superbe retour de Paco Boy, le meilleur cheval Anglais sur la distance.

Elle est tout bonnement exceptionnelle. Je me fais une énorme joie d'aller à Deauville cet été pour la voir dans le Jacques le Marrois.

J'aimerais la voir sur 1800 mètres contre Zenyatta, Rachel Alexandra et Sarafina.
Egalement sur le mile contre Lope de Vega et Canford Cliffs.
Là on pourra dire qui est la meilleure jument du monde.

16/06/2010 à 15:52
Ancien7925
0 Reco

Lol, elle vient de gagner son 9e groupe I, elle a deux Breeder's Cup et deux Jacques le Marrois à son actif, deux groupes I en Angleterre, il te faut quoi de plus ?

Après, Zarkava était meilleure qu'elle, et j'imagine même pas son palmarès si cette dernière était restée à l'entraînement.

Ah au fait, Lope de Vega et Canford Cliffs sont des mâles, donc je vois pas trop ce qu'ils viennent faire là-dedans.

Edité le 26/08/2010 à 08:45
16/06/2010 à 23:14
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Lol, elle vient de gagner son 9e groupe I, elle a deux Breeder's Cup et deux Jacques le Marrois à son actif, deux groupes I en Angleterre, il te faut quoi de plus ?

Après, Zarkava était meilleure qu'elle, et j'imagine même pas son palmarès si cette dernière était restée à l'entraînement.

Ah au fait, Lope de Vega et Canford Cliffs sont des mâles, donc je vois pas trop ce qu'ils viennent faire là-dedans.
Vous vous méprenez ou je me suis mal exprimé, un duel contre Canford Cliffs et Lope de Vega, c'est pour savoir qui est le meilleur miler européen, voire mondial sur gazon.
La meilleure jument du monde, c'est subjectif...on voit cela d'un oeil européen...c'est pour cela que j'aimerais la voir contre Zenyatta et Rachel Alexandra...ça c'est l'oeil américain qui considère que ces 2 juments sont au moins égales à Goldikova..personnellement, je pense que les 2 américaines perdraient sur le mile gazon, mais la battraient sur le mile psf ou dirt...

18/06/2010 à 10:33
Ancien7925
0 Reco

Ben si les entraîneurs de ces deux championnes veulent défier Goldikova dans la Breeder's Cup, qu'ils n'hésitent pas. Je pense aussi que Goldi est meilleure qu'elle, sur gazon tout au moins, mais même sur dirt. Elle aime le bon terrain la miss donc même le sable devrait bien lui plaire.

18/06/2010 à 16:11
Ancien6161