il y a des bruits qui courent concernant son éventuel retour...
Equidia l'a interviewé ce matin...
que pensez-vous de tout ce remue-ménage ?
il est quand même parti en crachant sur tout le monde...
pas facile de faire un come-bakc dans ces conditions....
steven colas a fait son retour le 29 juillet a vichy, il a a peu pres couru 10 fois depuis, pour seulement 2; 2eme place, il monte en plat pour serge foucher,il serait interresant de le voir revenir en obstacle, car il a trop de poids pour esperé cumulé les gagnants en plat.
oui, je parlais de son grand retour à Auteuil notamment...
des bruits circulaient sur son éventuel contrat avec JP Gallorini...
je ne pense pas qu'il fassent sont retour avec gallorini, car steven interessait galorini lorsque qu'il n'avait pas encore perdu sa decharge, une fois celle ci perdu on a plus souvent vu steven monté les ballandas que les gallo.
il n'y que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...
il s'est peut -être ravisé !!!
et Gallorini n'a pas de grand jockey-maison en ce moment, je me trompe ?
il ne va pas falloir qu'il se plante avec ce qu'il a déversé comme conneries sur le monde des courses qui lui a fait acquérir suffisamment de fonds pour s'offrir une année sabbatique (ou sympathique...)maintenant quand on a gouté aux plaisirs qu'apporte l'argent, difficile de se contenter d'une canne à pêche au bord de l'eau...
il y en a un qui doit-être rageux c'est Jehan Bertran de Balanda qui comptait sur lui et qui a eu les mêmes déceptions avec Arnaud Duchene et son interdiction de monter pendant 3 mois.
c'est clair qu'il doit avoir les boules jehan de ballanda, car cette entraineur lui a toujours fait confiance, avec ou sans decharge.
yolaine41a écrit : c'est clair qu'il doit avoir les boules jehan de ballanda, car cette entraineur lui a toujours fait confiance, avec ou sans decharge.pas mal le coup de la canne à pêche !!!!! lolllll
tout est vrai, quand on gagne 10 000 euros par mois et que tout d'un coup plus ne rentre.... ça fait tout drôle !