Nouveau sujet

qui pour remplacer SOUMILLON ?

0 Reco

Je vote maxime guyon sans hesiter

il a EXACTEMENT l attitude et le caractere des royer dupré aga khan
ca serait LE jockey parfait pour ce couple et son talent est incroyable

26/08/2009 à 20:40
Ancien5
0 Reco

ouai mossé ou guyon
je vois pas un tres jeune a part guyon qui a un comportement mur
je sais pas trop
guyon ouai c est bien

26/08/2009 à 20:42
Ancien7
0 Reco

mendizabal ou blondel
et ouai pourquoi pas d abord
discrets et bons tous les deux
la belle vengeance de mendizabal

mais je dis sans y croire
je sais pas du tout
pour moi ca va etre soumillon et mossé et en 2010 on verra

26/08/2009 à 20:44
Ancien3754
0 Reco

je n'arrive pas du tout à deviner qui cela va etre
guyon je ne pense pas il monte les fabre
changer de fabre pour royer comme ca au debut de la gloire je ne pense pas
si un jour il y a rupture avec fabre , en effet je l'imagine parfaitement montant pour ce tandem
gérald mossé va effectuer l interim mais à mon avis on va etre surpris
forcement decus car ce duo etait beau quoiqu on en dise
mais la page se tourne, ca change

Edité le 26/08/2010 à 08:45
26/08/2009 à 21:04
Ancien3342
0 Reco

L'année ou soumillon a explosé le compteur il montait pour Fabre et l'Aga khan je crois, alors pourquoi pas Guyon ?

26/08/2009 à 21:23
Ancien23
0 Reco

mossè il est deja arriver sur place en plus il a deja ete en contrat avec s.a aga khan avant de partir a hong kong mon point de vu

26/08/2009 à 21:35
Ancien6203
0 Reco

Mossé qui monterait les Aga Khan je trouve que c'est faire marche arriere
Mossé ,sans etre méchant ,ce n'est pas l'avenir .Virer Soumillon et le remplacer par lui est une drole d' idée selon moi,aussi doué qu'il soit.
Peslier montant les Wertheimer,Mossé la casaque verte et un retour de Boeuf pour Wildestein et on se croira dans les années 90 =)

26/08/2009 à 22:08
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : Mossé qui monterait les Aga Khan je trouve que c'est faire marche arriere
Mossé ,sans etre méchant ,ce n'est pas l'avenir .Virer Soumillon et le remplacer par lui est une drole d' idée selon moi,aussi doué qu'il soit.
Peslier montant les Wertheimer,Mossé la casaque verte et un retour de Boeuf pour Wildestein et on se croira dans les années 90 =)
a croir ke lé gamin ont pa pri lé bonne lecons de bonne éducation
mossé, peslier ou boeuf ils ont la class avec lé entraineurs et proprietaires
ils se la raconten pa com bcp de jeune de maintenant
boeuf, peslier, mossé c dé grands pros

26/08/2009 à 22:16
Ancien3341
0 Reco

[..]

26/08/2009 à 22:43
Ancien6702
0 Reco

bah la question se pose même pas......c'est Gérald Mossé....la question qui par contre mérite d'être posée c'est surtout est ce que le retour de Gérald Mossé d'Honk Kong en début de cette année n'avait pas déjà annoncé cette rupture de contrat ?

26/08/2009 à 22:48
Ancien503
0 Reco

je prefere que ce soit mosse serieusement les autres je les voit pas du tour trop jeunes pas dexperience

26/08/2009 à 22:52
Ancien 0
0 Reco

ellana je defends soumi bec et ongle depuis le debut sur le forum mais le titre a le nom qu ilmerite
chez l aga khan, quelqu un va le remplacer qu on le veuille ou non
je ne vois pas un gamin non plus
mais mossé c est un peur retourner dans le passé
donc oui mossé mais a court terme en attendant LA revelation

27/08/2009 à 08:04
Ancien5
0 Reco

julien leparoux lol !!!

27/08/2009 à 08:05
Ancien5
0 Reco

Si l'aga khan lache soumi c'est pour prendre lemaire...

27/08/2009 à 12:31
Ancien6939
0 Reco

bien vu lucsky il faut pas oublier l,annèe derniere sans zarkava la rupture ete d,actualiter la venu de mossè cette annèe ne fait aucun doute pour palier le depart de soumi

27/08/2009 à 12:46
Ancien6203
0 Reco

JE VAIS EN RAJOUTER UNE COUCHE POUR MOI C EST SUR:

>>> LEMAIRE POUR L AGA KHAN
>>> PASQUIER VIREE DU CONTRAT ABDULLAH ET C EST GUYON QUI LE REMPLACE

27/08/2009 à 12:49
Ancien6939
0 Reco

A part Mossé, je vois personne,

Pasquier serait un gros coup...mais déjà chez un grand...

Guyon trop jeune et a la confiance à Fabre même très éphémère...

Lemaire celle de Rouget et je le pense moins fort que Soumi, donc pas d'intérêt,

Mendizabal, impossible...question de talent...

Les Peslier, Bonilla, Boeuf, pas crédible comme solution, pas possible...

Crastus impossible,

Donc Mossé...Mossé...Mossé...Mossé....

27/08/2009 à 15:28
Ancien6716
0 Reco

Ou alors ?

Me vient une idée :

LE RETOUR DANS LES COURSES DE K. FALLON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lol

27/08/2009 à 15:30
Ancien6716
0 Reco

en fait mosse devait remplace soumillon l annee derniere mais grace a zarkava soumi a pu etre sauve mais en 2010 ca sera mosse c est sur ne cherchez pas ailleur M O S S E

27/08/2009 à 16:02
Ancien 0
0 Reco

C'est officiel sur le site de son altesse Aga Khan, c'est C.P Lemaire qui remplacera C. Soumillon. Je m'en doutais un peu lorsque C.P Lemaire n'a pas voulu reconduire son contrat de trois ans pour la casaque Niarchos, mais seulement d'un an. Bonne réussite à ce jockey de talent.

28/08/2009 à 18:12
Ancien 0
0 Reco

invitéea écrit : C'est officiel sur le site de son altesse Aga Khan, c'est C.P Lemaire qui remplacera C. Soumillon. Je m'en doutais un peu lorsque C.P Lemaire n'a pas voulu reconduire son contrat de trois ans pour la casaque Niarchos, mais seulement d'un an. Bonne réussite à ce jockey de talent.
Merci pour l'info !
Donc sur mon message d'hier je ne me trompais pas c'est bien lemaire qui prend la relève (sauf pendant 1 ans priorité au Niarchos)
Pour que ma 2eme info soit bonne, suspense !

28/08/2009 à 19:19
Ancien6939
0 Reco

C'est un peu plus logique de prendre Lemaire que Mossé,ce qui ne veut pas dire qu'il va faire de vieux os au sain de l'ecurie mais vaut mieux prendre un jockey en plein epanouissement qu'un vetéran.

Je pense comme si j'etais le proprietaire =)

28/08/2009 à 19:42
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : C'est un peu plus logique de prendre Lemaire que Mossé,ce qui ne veut pas dire qu'il va faire de vieux os au sain de l'ecurie mais vaut mieux prendre un jockey en plein epanouissement qu'un vetéran.

Je pense comme si j'etais le proprietaire =)
mossé doit etre déçu il disait toujours la meme chose sur equidia j'ai respecté mon cheval tu parles ce mec a une gueule de fouine il esperait retrouver les verts tant pis pour lui dans 2 ans le nouveau jockey des verts ce sera soumillon

28/08/2009 à 20:18
Ancien6727
0 Reco

Ecoeuré! CP.Lemaire ? Je vais etre dég quand il passera devant moi avec la casaque vert/rouge. Pfff.

28/08/2009 à 21:53
Ancien6702
0 Reco

invitéea écrit : C'est officiel sur le site de son altesse Aga Khan, c'est C.P Lemaire qui remplacera C. Soumillon. Je m'en doutais un peu lorsque C.P Lemaire n'a pas voulu reconduire son contrat de trois ans pour la casaque Niarchos, mais seulement d'un an. Bonne réussite à ce jockey de talent.je suis entièrement de votre avis. cp lemaire à un parcoure irréprochable. M FABRE, M Zilber, M Clément ,M Bary, M Rouget ,maintenant M Royer Dupré. toutes les grands maison avec beaucoup de réussite!sans bruit et toujours dans la simplicité.je l,admire et le joue sans le connaitre vraiment bravo! M Lemaire .

29/08/2009 à 00:05
Ancien 0
0 Reco

je suis deg , lemaire il est trop moche en plus

29/08/2009 à 00:32
Ancien 0
0 Reco

Je suis un peu deçu que ce soit Lemaire...mais bon :)

29/08/2009 à 01:41
Ancien6857
0 Reco

baloa écrit : en fait mosse devait remplace soumillon l annee derniere mais grace a zarkava soumi a pu etre sauve mais en 2010 ca sera mosse c est sur ne cherchez pas ailleur M O S S Elol, perdu. Belle clairevoyance.

Mérité pour CPL qui est l'un de mes jockeys préférés. Par contre, qu'en est-il de ses premières montes pour Monsieur Rouget ?

Sinon lol@il est moche, c'est sûr c'est un grand critère pour choisir un jockey.

29/08/2009 à 09:42
Ancien6161
0 Reco

Chritophe LEmaire voit sa classe, sa discretion recompensée
je ne lui trouve pas des coups de genie , culot comme soumi mais il ne perd pas les courses non plus
meilleur que pasquier par exemple et surtout super attitude
bravo a lui

29/08/2009 à 11:21
Ancien3754
0 Reco

voloa écrit : je suis deg , lemaire il est trop moche en pluspaye ta reflexion c'est un homme bien avec une super mentalité
apres je voyais vraiment guyon, pour moi c'est l etoile montante mais lemaire correspond bien au duo royer aga khan

29/08/2009 à 11:29
Ancien5
0 Reco

tout juste qui va remplacé CPL chez rouget?
mendizabal? Est-ce un hasard si forest est passé dans cette maison la?

29/08/2009 à 11:49
Ancien5796
0 Reco

kev50a écrit : lol, perdu. Belle clairevoyance.

Mérité pour CPL qui est l'un de mes jockeys préférés. Par contre, qu'en est-il de ses premières montes pour Monsieur Rouget ?

Sinon lol@il est moche, c'est sûr c'est un grand critère pour choisir un jockey.
je suppose que M rouget fait toujours confiance à mandi il a beaucoup muri et c,est affirmé comme un des 5mélleurs jockeys gagner au U S A pour Libeau (une merde) il faux le faire il va reprendre ça place . C P Lemaire peu montée pour M Rouget il y a des M l,aga à son écurie il ne son pas fâcher.mais soumillon ça étonnerai qu il remonte pour M Rouget

30/08/2009 à 01:42
Ancien 0
0 Reco

CP Lemaire : Pffff.

30/08/2009 à 03:08
Ancien6702
0 Reco

Ellana75a écrit : CP Lemaire : Pffff.pourquoi autant de dedain?
tu sais que je suis fan de soumillon mais CP est un type en or et jusqu a preuve du contraire ila toujours répondu présent dans les Grandes Courses
il a jamais perdu un groupe I , il en a meme gagné un certain nombre
et c est un garcon tres discret et intelligent, tres mur

30/08/2009 à 08:22
Ancien5
0 Reco

FandeColasa écrit : pourquoi autant de dedain?
tu sais que je suis fan de soumillon mais CP est un type en or et jusqu a preuve du contraire ila toujours répondu présent dans les Grandes Courses
il a jamais perdu un groupe I , il en a meme gagné un certain nombre
et c est un garcon tres discret et intelligent, tres mur
Oui mais Soumillon est le seul jockey qui réussi a vraiment me faire rêver comme personne. Que n'importe quel jockey qui le remplacera, j'aurai un peu de dégout envers lui =/ Hé oui mais c'est comme ça. Bref, j'ai pas envie de parler de ça, j'ai assez eu mal comme ça, et c'est pas fini, donc j'ai dit ce que je pensez.

31/08/2009 à 00:37
Ancien6702
0 Reco

normal soumi ose enormement et qd sa paie... cp lemaire ne perd pas de course et monte bn mais il reste dans le haut de gamme des courses sa limite les possibilité de faire de chose fabuleuse parce qu'il faut vraiement osé pr tenté la dedans mais de tte facon soumi reste unique :))

31/08/2009 à 00:43
Ancien5796
0 Reco

Allez voir sur le forum officiel de Soumillon (faut s'inscrire)
Bref, je suis pas toute seule qui ne veut pas voir CP Lemaire porter ces couleurs!
Je ne pourrai juste pas le voir. J'aurai encore préféré Mossé!

" boucher

30-08-2009(22:24:54)
vu 16 fois

tout les autres jockey mais pas lemaire svp , je suis deg "

Etc...

Pourquoi le 'Pfff" ? Parce que Lemaire n'a pas le truc qui fait de Soumillon un grand jockey. Il ne gagnera pas autant de grand prix.

31/08/2009 à 01:01
Ancien6702
0 Reco

Ellana75a écrit : Allez voir sur le forum officiel de Soumillon (faut s'inscrire)
Bref, je suis pas toute seule qui ne veut pas voir CP Lemaire porter ces couleurs!
Je ne pourrai juste pas le voir. J'aurai encore préféré Mossé!

" boucher

30-08-2009(22:24:54)
vu 16 fois

tout les autres jockey mais pas lemaire svp , je suis deg "

Etc...

Pourquoi le 'Pfff" ? Parce que Lemaire n'a pas le truc qui fait de Soumillon un grand jockey. Il ne gagnera pas autant de grand prix.
C'est etrange dans un autre post ici meme C.P Lemaire est consideré comme etant sympathique
C'est amusant de voir que chacun voit differement(et pour tout )
Pour certains Soumillon est un petit con,pour d'autres un dieu
Tandis que certains pensent que Lemaire est sympa et un des meilleurs jockeys , d'autres semblent le detester...

Affaire d'impression

31/08/2009 à 10:55
Ancien6305
0 Reco

en hommage a christophe soumillon je ne joue plus au course

31/08/2009 à 11:25
Ancien 0
0 Reco

Qu'on soit triste de l'éviction de Soumillon je comprends. Qu'on se montre aussi réticent voire méchant à l'égard de CPL ça me fait bizarre. C'est l'un des meilleurs jockeys français, il est très sympa, toujours dispo souriant. C'est vrai il monte pas de manière aussi fantasque que Soumi mais je suis certain que la casaque verte ne va pas y perdre au change avec lui, loin de là.

31/08/2009 à 14:18
Ancien6161
0 Reco

Peslier, Boeuf, Guyon, Mendizabal, etc.. Ok j'aurai été vraiment contente, mais je ne me suis jamais vraiment "intéressé" à CP Lemaire, sympa, fort (moins que Soumillon) mais je ne le vois vraiment pas prendre la place de Soumillon. On verra dans les prochaines courses s'il vaut cette place

01/09/2009 à 14:29
Ancien6702