apparemment M. Lellouche n'a pas envie mettre qqn d'autre que Crastus...
il paraitrait quand même que Mosse a essayé d'appeler les propriétaires pour récupérer la monte, en vain...
qu'en pensez-vous ?
Arrêtez vos rumeurs...
Mossé est deuxième monte de l'aga khan, selon la monte de lemaire, il pourra monter si la casaque verte décide de voir Sarafina au départ...
Je pense que c'est la famille Goetz qui fait le forcing pour que Soumillon obtienne la monte...par contre Lellouche apprécie beaucoup Dédé Fabre....les courses de galop niveau groupe 1, c'est Dallas..
et voici le grand bal ouvert! les téléphones fonctionnent à fond (les rumeurs aussi), Soumillon faire le forcing? Crastus et lui sont bien potes...Mossé sera sur l'un des 2 Aga, je pense que Crastus gardera la monte, sinon pourquoi l'auraient-ils laissé sur le cheval après le grand prix de Paris?
Qui a décrété que Lellouche allait mettre quelqu'un d'autre que Crastus ?
Pour les Aga, Lemaire a le choix, moi je pense qu'il prendra Bekhabad qui a la meilleure chance des deux. Mossé prendra Sarafina et puis voilà.
j'ai dit que ct une rumeur, il faut relire et que de toute façon, Lellouche avait dit qu'il laisserait Crastus...
Grandjockeya écrit : j'ai dit que ct une rumeur, il faut relire et que de toute façon, Lellouche avait dit qu'il laisserait Crastus...il aurait peut être dû y réfléchir à deux fois...
enfin, je dis ça, je dis rien !
C'est clair Crastus restera sur planteur pour l'arc !
Mais suivant le résultat je pense que ce sera ca dernière monte chez wildenstein . . .
Mosse pourrait prendre la suite pour la saison prochaine . . . affaire a suivre
réveillez-vous! Mossé aura 44ans en 2011, citez moi ne serais-ce qu'un seul jockey de plat de plus de 40ans ayant signé un nouveau contrat avec une grosse écurie depuis ces 20 dernières années...
je ne veux pas être indélicat mais Mossé, depuis quelques mois, ce n'est pas trop une valeur sûre!
en effet, je doute qu'il ait la moindre chance de signer pour les wildenstein... même si Crastus est viré...
les wildeinstein ont toujours révé d'un retour de peslier
mais crastus sera sur planteur et soumillon peut se gratter pour avoir la monte
c'était Samuel Fargeat qui était sur planteur ce matin pour le dernier travail de Planteur avant l'Arc...comme c'est un jockey d'entrainement de l'écurie Lellouche, ça ne nous avance pas plus que ça...
c'est Crastus qui le montera , une dernière fois . . .
Ils ne peuvent pas changer de monte aussi près de l'arc !