Bonjour à Vous
Pour Jeudi à Chantilly
Oui moi aussi malesherbes je me suis planté
Je voudrais tenter une mesure d'évincement je n''y suis pas arrivé
Le trublion ouvre des posts il se veut le Roi sur le forum
Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!
Je me suis trompé de forum, pas encore pris l'habitude...
Osons:
5-11-7-2-6.....5-11-10-3-15.....5-7-10-1-4.....11-2-6-4-12
5-11-7-2-10.....5-11-3-1-15.....5-2-1-4-15.....7-2-6-10-12
5-11-7-4-15.....5-7-6-10-4.....5-3-1-9-15.....7-2-6-12-15
5-11-6-10-15.....5-7-10-3-1.....11-7-2-9-15.....7-10-3-4-12
5-11-6-3-4.....5-7-10-3-9.....11-2-6-10-1.....2-6-10-3-4
Arrivée à Chantilly: 6-3-13-11-14-5-7
Aujourd'hui pas cadré, rien de rien......
Bonjour Bonne fin de journée
Pour ce Prix Otto retour à Chantilly donc
Voici ma Sélection
5-11-10-4-15-2
je vais faire le 2/4 4-10-11
FontSancte,
L'indifférence devient une qualité essentielle avec ce genre de cas.....Quand j'étais lycéen il y a déjà quelques lustres, nous avions dans la classe ce genre de fort en "thème pour rester correct", nous le surnommions "marteau-pilon". A ceci près que le jour d'une interro de math oral, je me suis débrouillé discrètement pour lui attacher ses lacets de chaussures croisés, il s'est ramassé une gamelle géante lorsqu'il est passé au tableau, explosion de rire générale..... J'oubliais, résultat 3/20...., il ne portait plus de chaussures à lacets au lycée, il n'a jamais su que c'était moi, copains et copines solidaires.
malesherbesa écrit : FontSancte,
L'indifférence devient une qualité essentielle avec ce genre de cas.....Quand j'étais lycéen il y a déjà quelques lustres, nous avions dans la classe ce genre de fort en "thème pour rester correct", nous le surnommions "marteau-pilon". A ceci près que le jour d'une interro de math oral, je me suis débrouillé discrètement pour lui attacher ses lacets de chaussures croisés, il s'est ramassé une gamelle géante lorsqu'il est passé au tableau, explosion de rire générale..... J'oubliais, résultat 3/20...., il ne portait plus de chaussures à lacets au lycée, il n'a jamais su que c'était moi, copains et copines solidaires.On a dû tous voir un jour dans notre vie un "moi chui le meilleur" !!!
Mais si on peut rigoler avec, alors .....
FontSanctea écrit : Bonjour à Vous
Pour Jeudi à Chantilly
Oui moi aussi malesherbes je me suis planté
Je voudrais tenter une mesure d'évincement je n''y suis pas arrivé
Le trublion ouvre des posts il se veut le Roi sur le forum
Grrrrrrrrrrrrrrrrr !!Bonjour, aucun soucis pour hier...
bonne soirée
Bonsoir,
En virtuel toujours, trop d'aléatoire dans les 4 ans...
7-6-5-11-8-2-10-12
ou
7-6-X-8-X ch: 2-3-5-9-10-11-12-14
bonne soirée
Plus mon jeu 6-9-3-1-7-4-14 auquel j'y ajoute le 11 (pour Bachelot)
Peu de chance, mais je ne mise pas !! alors je joue tant que je veux.
Jusqu'au jour.......
Bonjour a Vous
Il se passe des choses bizarre ici
Un pseudo que je nommerais point est devenu inconnu et de plus son dernier post c'est transformé sous :Ancien74730
Sans parlé des parasites qui ont des propos vulgaires !
Je vais aviser pour signaler ceci a qui de droit
Bonjour les Turfistes !!
Pour ce jeudi à Chantilly
Je propose>>>>> 7-10-15-2-4-8
Bjr tout le monde, j'espère que vous allez bien.
Mon pronostic : 7--5--10--12--1--15--11-- 6
J'ai des doutes concernant : ((2--8))
Je vs communiquerai chvx dernière minute .
Bonne chance
signaler un abus je ne l ai jamais fait et cela est ma force;trés connu sur un site course ils n arretaient pas et le font encore me concernant.des jaloux..qui n arretent pas de signaler un abus ça les amusent.sur des forums que j ai frequenté yen aura toujours et pourtant a la base c 'est pour du TURF;on est tous sur la même ligne avec plus ou moins de connaissances .si je suis nul ce jour ben c 'est de ma faute et pas celle du voisin ou du journal il faut assumer tout de a a z.mais je n aime pas la vulgarité toujours du repondant le dom en restant poli.je suis trés franc..je suis comme ça
pas un oui oui mais dire la verité c 'est mieux.
pas de clan cela ne sert a rien.
grangria écrit : Bonsoir,
En virtuel toujours, trop d'aléatoire dans les 4 ans...
7-6-5-11-8-2-10-12
ou
7-6-X-8-X ch: 2-3-5-9-10-11-12-14
bonne soirée
Plus mon jeu 6-9-3-1-7-4-14 auquel j'y ajoute le 11 (pour Bachelot)
Peu de chance, mais je ne mise pas !! alors je joue tant que je veux.
Jusqu'au jour.......Jusqu'au jour .........
grangria écrit : Jusqu'au jour ......... Oui, j'ai vu.....il faudrait que tu le joues régulièrement sur un site style type "Zeturf," l'inconvénient toujours en désordre mais sympa au niveau des mises pour le porte-monnaie.....Tu connais peut-être déjà....C'est ce que je fais pour les picks.....,2,50€ les 5 tickets. Avantages aussi du site, le désordre est beaucoup mieux payé qu'au PMU, même pour le Quinté....., mais il n'y a pas de bonus.
Pour le Quinté, pour viser l'ordre et les bonus, il vaut mieux être sur le site du PMU.....
malesherbesa écrit : Oui, j'ai vu.....il faudrait que tu le joues régulièrement sur un site style type "Zeturf," l'inconvénient toujours en désordre mais sympa au niveau des mises pour le porte-monnaie.....Tu connais peut-être déjà....C'est ce que je fais pour les picks.....,2,50€ les 5 tickets. Avantages aussi du site, le désordre est beaucoup mieux payé qu'au PMU, même pour le Quinté....., mais il n'y a pas de bonus.
Pour le Quinté, pour viser l'ordre et les bonus, il vaut mieux être sur le site du PMU.....J'étais sur zeturf aussi avant....
C'est LE paradoxe ... les temps sont compliqués, donc difficile de miser......mais faut pas perdre la main et ce fameux jeu !!!
mais TOUT A UN : JUSQU'AU JOUR.......
Merci pour les renseignements