bonjour a tous! bons gains! bon a travaux a arsene 76 courage !bonjour levoyageur miss sylvie!! alain teddy pascal au taf !!bonne journee
Salut les copains!
Mauvaise passe actuellement! Bien que je sois complètement à côté de mes sabots en ce moment, je tente aujourd’hui deux timides trublions : le 16, qui a vu son poids fondre de 8 Kg sur l’échelle des valeurs depuis l’automne dernier et que je reprends volontiers, bien qu’il soit bien décevant depuis le début de la saison. Adepte des pistes très assouplies, revenant sur le mile après une tentative sur plus long où il s’est montré trop allant, ayant tiré un N° à la corde correct et bénéficiant du botton-weight, il trouve ici les conditions idéales pour se réhabiliter… et l’1, d’une louable régularité depuis ses débuts et qui a prouvé sa compétitivité, en dépit d’une situation élevée sur l’échelle des valeurs. S’il semble plus performant en bon terrain, il a aussi montré qu’il pouvait s’accomoder d’un terrain assoupli et qu’un N° de corde extérieur ne lui posait pas de réel problème. Enfin, il s’entend à merveille avec D. Santiago…
Mon prono : 16.4.9.1.12.8.11.15
Bonne journée et bons jeux !