Nouveau sujet

Quinté+ Longchamp 12/10

1 Reco

Si certains concurrents paraissent évidents à cerner, tout n'est pas dit !
Quelques idées :
- 11 Mockingbird
- 8 Flying Warrior
- 9 Adjaad
- 13 Divine Music
Bonne soirée, bons jeux.

11/10/2010 à 18:04
Ancien9051
0 Reco

Mockingbird je t'aurais dit oui sans hésiter mais y'a crastus sur le dos...non je rigole . non plus sérieusement je suis pas sûr qu'un terrain assouplie fasse son affaire. Voilà c'est mon interrogation. Mais sinon il a un bon engagement.
goodbymylover depuis qu'il a gagné n'a semble t-il pas tres bien digérer le surpoid. Pourtant c'est pas loin d'être le meileur en valeur pure. Il faut attendre une meilleure situation au poids peut etre.
Let it slip n'a pas courru depuis prés de 7 semaines et a toujours montré qu'il avait besoin d'une course avant de bien courrir. Alors est ce que ça ne sera pas trop eloigné. De plus lui aussi n'a pas montré une aptitude au terrain souple. Avec du poids en plus c'est une possibilté sur sa valeur de Deauville mais pas un penalty.
Flying warrior a peut etre encore un peu trop de poids mais lui le terrain devrait l'avantager. Comme il a quand même déjà bioen courru dans les handicaps, il faut pas l'oublier même si ce n'est pas le meilleur en valeur pure.
Divine music a montré une certaine qualité mais non confirmé. Moi je tente l'impasse même si c'est toujours risqué de zapper un cheval qu'on a suivi.
Tingly a de sacré lignes, mais sa forme est sujette à caution. c'est le mystere de la course. Mais l'eliminer NON!
Les autres me semblent inférieur en valeur pure et un bon parcours fera la différence entre chacun.

Je retiendrai Mockingbird malgré tout et je l'associerai à flying warrior. Derriere je garde Let it slip et Tingly.
Et je finirais avec le favoris Remedial.
7/11/8/4/5

11/10/2010 à 23:50
Ancien5850
0 Reco

mes préférés:
7 Remedial
4 Let it Slip
6 Mon p'tit Chéri
14 Juvenil Deliquent
10 Passing Chop

12/10/2010 à 10:36
Ancien9046
0 Reco

Quinté très difficle je trouve !!

J'aime bien Flying warroir (8) , c'est tout !!

Je pense qu'il a le potenciel d'en gagner une, mais vu que c'est un attentiste, il est souvent malchanceux !!

je vais quans même mettre une petite pièce dessus :)

12/10/2010 à 12:53
Ancien6857
0 Reco

Quinté très difficle je trouve !!

J'aime bien Flying warroir (8) , c'est tout !!

Je pense qu'il a le potenciel d'en gagner une, mais vu que c'est un attentiste, il est souvent malchanceux !!

je vais quans même mettre une petite pièce dessus :)

12/10/2010 à 12:53
Ancien6857
0 Reco

7-5-4-1-13-10

12/10/2010 à 13:57
Ancien9047