Y en a vraiment marre de Vichy avec des arrivées à deux balles ...
Je ne suis pas contre qu'il y ait des outsiders mais en aussi grand nombre...moi c'est fini je ne joue plus à Vichy !!!
franck67310a écrit : Y en a vraiment marre de Vichy avec des arrivées à deux balles ...
Je ne suis pas contre qu'il y ait des outsiders mais en aussi grand nombre...moi c'est fini je ne joue plus à Vichy !!!Je trouve ta réflexion un peu bete car c'est bien qu'il y ai des outsiders qui font le spectacle si les favoris gagneraient tout le temps se serait tro facile et puis si tu trouves que tu perds tro d'argent mise un peu sur les outsiders
Faut faire comme moi ,ne pas jouer aux quintés de plat
Mais je te comprends Franck çà m'enerve rien que de voir ces arrivées parce que je joue au jeu du pronostic et que j'ai que dalle à chaque quintés
Il n' y a que ceux qui ne jouent pas d'argent ou les blindés qui peuvent supporter ces loteries
moi je trouve ca cool de changer un peu de piste et de voir vichy notamment hier soir meme si le grand prix ne m a pas fait rever plus que ca
course-35a écrit : Je trouve ta réflexion un peu bete car c'est bien qu'il y ai des outsiders qui font le spectacle si les favoris gagneraient tout le temps se serait tro facile et puis si tu trouves que tu perds tro d'argent mise un peu sur les outsidersC'est votre réflexion qui est stupide car il ne faut pas jouer du tout dans ce type de courses où tout est fait pour prendre l'argent des parieurs.
Je me demande quel intérêt ont FG et PMU à organiser ce genre de courses comme le quinté d'aujourd'hui à Vichy, si ce n'est de dégôuter définitivement les parieurs !
Trop de courses pour leur business, hélas des courses loterie. CONCLUSION : nous devons boycotter les quintes.
Ce qui fait mal à voir, ce sont tous ces chevaux en méforme, surexploités, au bout du rouleau , sans moral, alors qu'ils faisaient pratiquement toutes les arrivées il y a 6 mois - 1an, je pense par exemple à Always to Rome , Galixi, Anisakis etc
etc.
sans oublier tous les robert Collet qui se trainent lamentablement. ET on persiste à les faire courir malgré la méforme, et plus encore ,,, de façon rapprochée. Un vrai scandale, qui nuit à l'image des courses.
L'institution FG nous prend vraiment pour des imbéciles.
chichicrazya écrit : C'est votre réflexion qui est stupide car il ne faut pas jouer du tout dans ce type de courses où tout est fait pour prendre l'argent des parieurs.
Je me demande quel intérêt ont FG et PMU à organiser ce genre de courses comme le quinté d'aujourd'hui à Vichy, si ce n'est de dégôuter définitivement les parieurs !
Trop de courses pour leur business, hélas des courses loterie. CONCLUSION : nous devons boycotter les quintes.
Ce qui fait mal à voir, ce sont tous ces chevaux en méforme, surexploités, au bout du rouleau , sans moral, alors qu'ils faisaient pratiquement toutes les arrivées il y a 6 mois - 1an, je pense par exemple à Always to Rome , Galixi, Anisakis etc
etc.
sans oublier tous les robert Collet qui se trainent lamentablement. ET on persiste à les faire courir malgré la méforme, et plus encore ,,, de façon rapprochée. Un vrai scandale, qui nuit à l'image des courses.
L'institution FG nous prend vraiment pour des imbéciles.les entraineurs sont libres d engager ou ils veulent
FG gere pas ca que je sache
chacun son boulot
je ne defends pas collet car vous me connaissez j aime pas les chevaux qui courrent trop et je trouve que ses chevaux courrent trop mais aujourd'hui avec huet ils ont gagné donc faut pas non plus voir que ce qui t arrange mon pote
Je ne suis pas contre qu'il y est 1 voir 2 outisider dans une course à quinté mais à vichy c'est tout le temps comme ca .. alors ca ne sert à rien d'étudier les courses .. faut jouer des numéros au pif comme au loto n'importe quoi ...il faut qu'il y est tout de même une certaine logique ...
Edité le 26/08/2010 à 08:45franck67310a écrit : Je ne suis pas contre qu'il y est 1 voir 2 outisider dans une course à quinté mais à vichy c'est tout le temps comme ca .. alors ca ne sert à rien d'étudier les courses .. faut jouer des numéros au pif comme au loto n'importe quoi ...il faut qu'il y est tout de même une certaine logique ...qui peut quoi a cet etat de fait que tu decris?
jaga écrit : qui peut quoi a cet etat de fait que tu decris?Bonne question...malheureusement je n'en ai pas la réponse !
franck67310a écrit : Bonne question...malheureusement je n'en ai pas la réponse !la reponse doit etre que personne n y peut grand chose
c'est un hasard malheureux
il y a dautres annees ou on a que des favoris a l arrivee et ca enerve aussi les gens a force alors...
pas facile tout cela