Nouveau sujet

Remember rose sans Pieux

0 Reco

Pourquoi Christophe pieux ne monte pas remember Rose demain à Auteuil ?

24/09/2010 à 13:21
Ancien6484
0 Reco

parce queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ....
la dernière fois que Pieux a monté remember ce n'était pas fameux....
M. Gallorini a voulu changé pour donner toutes ses chances au cheval !

24/09/2010 à 14:11
Ancien9047
0 Reco

Pour passer dans le zapping d'Equidia, Pieux a essayé de faire une acrobatie avant le départ du Grand Steeple de Paris pensant que s'il n'y arrivait pas, le départ serait repris car les commissaires ne peuvent rien refuser à l'homme aux 15 cravaches d'or et aux milliers de coups de cravache distribués dans sa carrière....Comme on s'y attendait, il est tombé, mais les commissaires et le starter(certainement novices, car il ne devait pas connaître le palmarès du jockey) ont refusé de reprendre le départ...
La prochaine fois, il faudra faire comme au foot...une étoile reprèsentant un titre de champion du monde...il faudra coudre sur la casaque de Pieux, 15 cravaches...comme ça les commissaires le reconnaîtront et seront indulgents avec lui.

24/09/2010 à 15:03
Ancien9014
0 Reco

parce que depuis la 2ème place de Remember Rose dans le prix des Drags, Gallorini ne l'a plus fait monter, à mon avis ça n'a pas du être un divorce à l'amiable connaissant les 2 protagonistes...

24/09/2010 à 15:04
Ancien8993
0 Reco

willyturfistea écrit : Pour passer dans le zapping d'Equidia, Pieux a essayé de faire une acrobatie avant le départ du Grand Steeple de Paris pensant que s'il n'y arrivait pas, le départ serait repris car les commissaires ne peuvent rien refuser à l'homme aux 15 cravaches d'or et aux milliers de coups de cravache distribués dans sa carrière....Comme on s'y attendait, il est tombé, mais les commissaires et le starter(certainement novices, car il ne devait pas connaître le palmarès du jockey) ont refusé de reprendre le départ...
La prochaine fois, il faudra faire comme au foot...une étoile reprèsentant un titre de champion du monde...il faudra coudre sur la casaque de Pieux, 15 cravaches...comme ça les commissaires le reconnaîtront et seront indulgents avec lui.
juste pour info, tu sais surement que le starter qui officiait le jour du grand steeple,et qui est un tres grand pro, a oublié un homme de piste dans une stalle et a donné le depart d'une course plate 15 jours plus tard, le malheureux s'en ai bien tiré,mais il aurait pu y laissé la vie. Vous devez avoir perdu un sacré paquet de fric pour en vouloir a pieux ainsi.

Pour en revenir a remember, je ne voit pas ce qu'il y a de surprenant a cela, beaucoup de grand chevaux ont changé de pilote durant leur carriere, les mulryans ont été monté par pieux, puis ce fut le tour de ricou, et maintenant c'est gombeau et cottin qui ce partage les montes; Je trouve ça formidable pour jonathan plouganou de pouvoir monté ce cheval, meme si j'aurais preferé voir ervan chazelle sur remember rose LOL

24/09/2010 à 15:41
Ancien382
0 Reco

Tu ne devrais pas prendre mes posts au 1er degré concernant les starters...j'aurais du écrire des starters novices avec 20 ans d'expèrience.

24/09/2010 à 15:47
Ancien9014
0 Reco

beaucoup de très bons jockeys auraient pu le monter:
moi j'aurais bien aimé un Dehez, Dupuis, ou même Chazelle oui, pourquoi pas !

24/09/2010 à 17:24
Ancien9046