a fontainebleau une reunion tout obstacle le 20 février
la rentree des macaire, de lenie suzineau qui les montera, des cottin, des collet, des fouins, pas mal de chaillé chaillé avec ricou bref un retour parisien qui fait plaisir meme si pau me mankera
absence de steven colas? je suis étonné car s'il veut jouer la cravache d'or il va falloir pas perdre de temps?
1 soucis?
ricou, ervan chazelle, david cottin et christophe pieux st deja aux tacquets
ricou a des belles chances je pense et suzineau aussi
berra va peut etre essayer de gagner sa premiere course 2009 pour adrien lacombe qui lui fait souvent confiance
romantique cotte,sphynx du berlais, lord tilly,ostention, jerozin, parrain ...des chevaux qu'on connait bien et qu'on est content de retrouver
oui sympathique cette rentree a paris. steven colas ne doit tout simplement pas avoir eu de propositions de monte. il n'y a pas d'entraineurs qui le font monter regulierement (aucun balanda, aucun gallorini deja) mais c'est vrai qu'il va falloir monter plus pour lutter
Edité le 26/08/2010 à 08:45je sui bien content de revoir lé courses à Paris et jdi journee fm cottin et collet et lé chevaux qui arriv de cagnes
5 e course a fontainebleau:
mon gagnant du jour a fontainbleau demain: espoir de kerbah de scandella monté par anthony lecordier meme si je crois qu'il decouvre le steeple. Dans cette 5eme course le chemin Nicolas du clos est non partant d'ailleurs
terrain tres souple. ca peut etre interessant de jouer des chevaux plus outsiders mais aptes au terrain
romantique cotte le macaire gagne quant a lui la troisieme
sans doute l'une des notes de la journee pour le moment, dans un beau style
bon et bien par rapport a nos attentes c'est pas mal tout ca
david berra a en effet gagné pour adrien lacombe,romantique cotte a gagné tou seul, lord tilly a gagné, ostention est 3e, et lenie suzineau a gagné aussi.les fm cottin etaien au rendez vous avec notamment quace et meme she hates me qui demerite pas et strandes et jerozin, les collet ont fait de bonnes places