un autre crack d'arnaud chaillé chaillé devrait faire sa rentrée dimanche a auteuil en compagnie du crack de Jacques Detré Oculi
ca y est la saison des grands combats est bien lancée !
//www.zone-turf.fr/actu/galop/cyrligh...anche-8198.html
jaga écrit : un autre crack d'arnaud chaillé chaillé devrait faire sa rentrée dimanche a auteuil en compagnie du crack de Jacques Detré Oculi
ca y est la saison des grands combats est bien lancée !
//www.zone-turf.fr/actu/galop/cyrligh...anche-8198.htmldans le prix Jean Doumen
pour les grands combat on va attendre, cyrlight fait sa rentrée, j'attend de voir, vu que cette course et comme celle de mid dancer hier ces a dire pas un objectif, Mid par exemple a été tres pertubé hier d'avoir vu son entraineur arnaud chaillé chaillé en costume a auteuil, si arnaud ce rend sur la butte mortemart en jeans, alors peut etre que cyrlight y arrivera LOL
yolaine41a écrit : pour les grands combat on va attendre, cyrlight fait sa rentrée, j'attend de voir, vu que cette course et comme celle de mid dancer hier ces a dire pas un objectif, Mid par exemple a été tres pertubé hier d'avoir vu son entraineur arnaud chaillé chaillé en costume a auteuil, si arnaud ce rend sur la butte mortemart en jeans, alors peut etre que cyrlight y arrivera LOLc'est sur que certains n'en sont qu'a leurs rentrées et pianotent encore un peu mais d'autres sont dans le vif du sujet...Juntico par exemple etait dans un état parfait (une veritable "peinture" ...apres il n'a été qu'un rouleau compresseur et ca a donné une belle course. Pour cyrlight on va bien le regarder deja!
le cheval avait besoin de refaire ces marques, donc on lui excusera ces fautes, c'est un veritable rouleau compresseur, une fois de plus il n'a pas pris 1 seul coup de baton, jacques ricou a juste ouvert les bras apres la derniere et cyrlight c'est envolé, de quoi deconcerter et demotivé ces partenaires et adversaires de course. Vraiment epaté par ce monstre sacré. cyrlight et belle et bien de retour,
cyrlight dans le william head, bon engagement , 9 partants
quolibet
palypso de creek
professeur
costic
cyrlight
pandolphe
nirja
peldero
anik de maspie
des chevaux de gros handicap (nirja, palypso de creek, professeur...) des bons chevaux d'auteuil en provenance de l'ouest, des chevaux de groupe
varié mais interessant
cyrlight trouve une bonne course pour parfaire sa preparation
nirja, professeur et palypso de creek seront sans doute "contents" de courrir dans des lots moins "touffus"
peldero lors de sa derniere victoire etait vraiment sublime
a suivre avec interet
a lire francois cottin j'ai confiance en peldero et en professeur pour les prochaines courses a auteuil, samedi.
je crois que peldero est le seul capable de donner chaud a cyrlight
ce dernier doit se ballader sur ce qu'il a montré en dernier lieu
mais peldero sera un challenger interessant
je serai hyper etonné que cyrlight soit battu et si c'est le cas c'est de mauvaise augure pour le grand steeple 2009
battu par lui meme si je puis dire avec deux grosses fautes sur les deux derniers obstacles, il aurait sans doute gagné sans cela et je crois en lui pour mai!
victoire de peldero le challenger qui vise le grand steeple de paris 2009 egalement
Cyrlight n'a rien a faire dans le grand steeple, c'est 2 courses en steeple ont conforté mes pensées, d'abord fautif a la riviere du huit, puis 1 enorme boulette a l"avant derniere, et une autre sur la derniere lui ont definitivement scier les jambes. En haies je pense qu'il pourrait cassé la baraque, comme il nous l'a demontré pendant sa course de rentré. Mr barjot pense qu'il aurait pu chopé un virus qui expliquerait cette performance, moi je dit qu'il a été battu par plus fort, Fm cottin n'a pas son pareil pour entrainer des chevaux sur les "longues" distances, peldero nous la demontré. Fantastique course egalement de pandolphe on ne l'attendait pas a pareil fete.
yolaine41a écrit : Cyrlight n'a rien a faire dans le grand steeple, c'est 2 courses en steeple ont conforté mes pensées, d'abord fautif a la riviere du huit, puis 1 enorme boulette a l"avant derniere, et une autre sur la derniere lui ont definitivement scier les jambes. En haies je pense qu'il pourrait cassé la baraque, comme il nous l'a demontré pendant sa course de rentré. Mr barjot pense qu'il aurait pu chopé un virus qui expliquerait cette performance, moi je dit qu'il a été battu par plus fort, Fm cottin n'a pas son pareil pour entrainer des chevaux sur les "longues" distances, peldero nous la demontré. Fantastique course egalement de pandolphe on ne l'attendait pas a pareil fete.ca va etre dur de battre francois cottin dans le grand steeple 2009 ....