info ou intox il paraitrait que jacques ricou et chaillé chaillé se separent?
si c'est le cas son choix de quitter macaire n aura pas ete payant si longtemps
pour qui va t il monter?
quelqu un a des infos?
//www.zone-turf.fr/actu/galop/j-ricou...ture-13606.html
confirmé sur zone turf
faut dire que c'etait pas non plus un enorme carton
jacques ricou dira d ici une semaine quelles sont ses nouvelles ambitions
Edité le 26/08/2010 à 08:45jacque ricou n'avait de chance de remporté les courses les plus prestigieuse que si le team mulryan y engagé des chevaux, si il devient free lance, il pourra multiplié ces chances, car certains entraineurs ne vont pas ce privé de sa monte, si il ont de réel moyen de remporté de belle courses, je ne m'en fait absolument pas pour lui, il met juste touts les chances de son coté pour remporté d'autre cravache d'or.
Pour moi Jacques ricou devait partir et doit changer des choses pour rester numero 1
partir car mathieu carroux et laurent Cadot gagnent les courses de province que cottin et suzineau gagnent eux meme chez macaire
je ne sais pas pourquoi ricou a si peu benficié des penaltys provinciaux de chaillé (choix delibéré?)
il doit changer sa com
je pense que ricou est un tres bon jockey formé chez macaire, longtemps premier jockey la bas et ce n est pas trop mis en avant
il ne profite pas de tout ca et on ne parle jamais de lui com d un grand jokcey ( 4 cravaches d or quand meme !!
il n y a qu a regarder les forums c est evocateur
c est l un des jockeys dont on parle le moins
je pense qu avec un agent motivé il peut se retrouver tout en haut
secly, danloux macaire, peltier: pleins de gens font appel a lui
je pense qu il a raison de se lancer dans un nouveau depart
Confirmé dans le Turf de ce matin, il a donné sa démission. Il y aura une interview de Ricou mercredi qui nous en dira plus.
kev50a écrit : Confirmé dans le Turf de ce matin, il a donné sa démission. Il y aura une interview de Ricou mercredi qui nous en dira plus.je trouv k'il arrete tro facilement lé chevaux en course, plu la gnac d avant
ricou montera notamment pour balanda dimanche
il faudra compter sur lui
il a plus de montes que d habitude a auteuil avec esplendido, nono des ongrais, stravinsky dance et mandali
jaga écrit : ricou montera notamment pour balanda dimanche
il faudra compter sur lui
il a plus de montes que d habitude a auteuil avec esplendido, nono des ongrais, stravinsky dance et mandalicela commence tres fort, un vrai gagneur ce jacques ricou tout de meme
encore pas mal de montes variees pour jacques ricou le 24 a Auteuil
je sais pas si quelqu un s occupe de ses interets mais il a deja bcp plus de montes qu avant (2 gallorini, chotard, danloux )
le sursaut de jacques ricou est flagrant
cet apres midi il montera pas moins de 5 courses dont la tres belle chance porto rico en remplacement du malheureux david berra
comaro va etre dur a battre mais porto rico est pétri de classe !
jacques revient a macaire et lui monte trois chevaux a pompadour ou l ecurie fait toujours le plein de gagnants, c'est reparti. il lui monte meme le cross
FandeColasa écrit : et il monte pour fm cottin a clairefontaine dans deux jours en plus de chotard
une grande relancea mi saison et avec ce rebondissement rapide, il peut encore se mettre un beau challenge en ligne de mire
si la cooperation avec guillaume macaire se trouve confirmee, elle arrive au bon moment, juste avant l'été