une question plutot fantaisiste?
si vous aviez été à la place de l entraineur royannais, redonneriez vous sa chance a jacques ricou parti l'an passé voir du pays..........de l'autre coté de l'hippodrome de royan? ou seriez vous bon joueur avec une memoire courte?
macaire lui donne quelques montes sans le privilegier pour autant
je ne comprend pas encore bien leur nouvelle forme de collaboration
belle victoire auj de ricou qui a monté une course en confiance pendant que l autre macaire chita magnetic est tombé lourdement en fin de parcours
oui il monte de tres bonnes courses et c'est ca un grand jockey
il a gagné aujourd'hui a la maniere des forts
en + macaire a pas trop de jockeys dispo en ce moment avec gicquel et suzineau cassés
ouai bizarre
il en monte tres peu pour macaire mais quand il lui en monte en regle generale il gagne
il est free lance je crois non
Guillaume macaire n'est pas du genre rancunier je pense, il a bien fait remonter pieux, alors que c'est lui qui l'a fait "naitre" et qu'il etait parti lui aussi vers d'autre cieux. Macaire c'est donné le cheval qu'il faut a tel ou tel jockey et quand il le faut, et cette technique fait toujours ces preuves.
yolaine41a écrit : Guillaume macaire n'est pas du genre rancunier je pense, il a bien fait remonter pieux, alors que c'est lui qui l'a fait "naitre" et qu'il etait parti lui aussi vers d'autre cieux. Macaire c'est donné le cheval qu'il faut a tel ou tel jockey et quand il le faut, et cette technique fait toujours ces preuves.je te suis mais comment expliquer en effet que grey bird soit passé a cottin?
jacques l a tres bien mené au succes par 2 fois de suite?
bonne question pau-team
peut etre le proprio
sinon jacques est qd meme qqn de tres discret et il a toujours eu la confiance de Monsieur macaire meme apres son depart l annee passee
je pense qu il doit un peut regretter car d cottin lui a volé la vedette maintenant
apres jacques ricou a gagné de tres belles courses avec les mulryan
chez macaire il n'aurait pas fait ca
et puis il a deja eu 4 fois la cravache ses objectifs sont ailleurs
oui
la preuve aujourd'hui a pompadour
cottin ou lui ou un autre c est pas le probleme, chez macaire les chevaux avancent
il faut juste etre bosseur et pas se tromper en course
apres le boulot est fait le matin
bravo a jacques pour sa victoire