J'ai entendu dire qu'après ses mauvais résultat A Crastus pourrait perdre sont contrat chez Wildenstein ?????
De plus il monte de plus en plus pour de 'petit' entraineur !!
Qu'en pensez vous ?
j'ai déjà dit dans un autre post que crastus s'était planté deux fois sur planteur mais de là à ce qu'il soit viré à deux semaines de l'arc il y a un grand pas
et vous mettrez qui sur planteur
Volfoni, Boeuf ? c'est une blague de mauvais goût , ou t'es un petit nouveau dans le monde des courses ? Soumillon, pourquoi pas, mais lui et Crastus sont copains...
si tu penses que 20 ans d'expérience dans le jeu et le monde des courses, c'est être nouveau libre à toi
mais argumente pourquoi pas Boeuf hormis le fait qu'il est plus pote avec les wildeinstein et lellouche
Vu qu'ils ont viré Boeuf comme un malpropre pour une ou deux mauvaises montes, je doute qu'ils refassent appel à lui un jour.
De toute façon, pour le moment Crastus monte toujours les "Bleus", la question de la monte de Planteur dans l'Arc ne se pose pas, du moins pas encore.
et oui viré à cause d'une mauvaise monte sur vallée enchantée
ils ont vite oublié que boeuf leur avait fait gagné deux diane
et crastus va monter planteur et il ne gagnera pas mais ça c'est leur souci
Il n'a jamais gagné de groupe 1 et je pense qu'il n'en gagnera pas un avant longtemps . . .
Il va courir l'arc mais c'est à double tranchant cela pourrais être la der . . .
et hier, yavait magouille avec les wildenstein... il a bigorné tous ses poulains !!! si je l'avais joué, j'aurais la rage !
Pour hier, il a été dit avant coup que c'était pas des grosses pointures les chevaux qu'ils avaient à courir. La valeur du cheval prime sur celle du jockey il me semble.
Edité le 24/09/2010 à 13:55Bonsoir,
Je suis un petit nouveau dans ce forum, c'est mon premier message.
Pour ma part, je joue exclusivement sur la musique des chevaux, et je ne joue jamais le jockey, bien que je conçois tout à fait qu'un bon jockey a souvent de bons chevaux sous la selle.
Je pars sur le principe qu'un cheval que je détecte, soit mené par un un jockey qui l'accompagner simplement à remplir sa mission, finir au moins dans les 3 premiers, voir gagner.
J'avoue qu'un jockey d'expérience peut sans doute mieux mener les chevaux que je détecte, et que certains auraient peut-être parfois grapillé une ou deux places avec d'autres jockeys . Mais ceci est toujours difficile à dire.
Bonne soirée à vous.
Gooljock
Bonsoir!
Pour moi le driver me semble vraiment prépondérant au trot attelé, tout comme le jockey au trot monté(il n'y qu'a regarder les statistiques des E.raffin,F.nivard et autres M.abrivard pour s'en persuader(encore plus flagrant pour JMB). l 'entraineur a aussi une grande importance dans la mise au point du cheval et la préparation d 'un objectif.
En plat l'entraineur est sans doute un peu moins important, tout comme le jockey dans une moindre mesure.
La classe du cheval et son aptitude au parcourt, à la distance et au terrain sont pour moi primordiaux, alors, qu'au trot le parcourt donné par le pilote est souvent plus décisif.
En obstacle je m'y connais beaucoup moins, mais la part de responsabilité de l'entraineur dans la réussite du cheval, me semble plus importante que pour les 2 disciplines précitées.
Sur ce bons gains à toutes et à tous.