un gentleman rider .....a cheval demain a auteuil sur un vainqueur de groupe I apres avoir gagné a cheltenham, auteuil et meme finit le tour du grand national de Liverpool !
le lot semble assez ouvert meme si Long Run a prouvé son immense qualité
Blue Bresil s'il confirme, tout comme Kadabi peuvent lui donner chaud comme on dit!
Sam Waley Cohen est un cavalier de grand talent,et monter pour sa propre casaque doit etre un challenge particulierement excitant!
//www.zone-turf.fr/actu/galop/sam-wal...g-run-9955.html
jaga écrit : un gentleman rider .....a cheval demain a auteuil sur un vainqueur de groupe I apres avoir gagné a cheltenham, auteuil et meme finit le tour du grand national de Liverpool !
le lot semble assez ouvert meme si Long Run a prouvé son immense qualité
Blue Bresil s'il confirme, tout comme Kadabi peuvent lui donner chaud comme on dit!
Sam Waley Cohen est un cavalier de grand talent,et monter pour sa propre casaque doit etre un challenge particulierement excitant!
//www.zone-turf.fr/actu/galop/sam-wal...g-run-9955.htmlje pense aussi que long run a été impressionant mais que ce n'est pas joué d'avance
Long Run est un champion et je pense que Waley Cohen va bien s'en sortir même face à des jockeys de la trempe de Christophe Pieux!
TDCPTMa écrit : Long Run est un champion et je pense que Waley Cohen va bien s'en sortir même face à des jockeys de la trempe de Christophe Pieux!c'est sur, ce n'est pas une histoire de jockey, sam waley cohen est tres bon. si long run est battu c'est par la montée en puissance de chevaux qui ont l'air pleins de qualité: kadabi, blue bresil en premier...
et bien excatement ce qu on avait pu exprimer avant la course
une course bien montée et deux nouveaux pretendants au titre de meilleur cheval de cette generation: Kadabi EXCEPTIONNEL
monté de facon EXCEPTIONNELLE (dernier decollé dans le dernier tournant) gagne en cheval de grand avenir
Blue bresil confirme l'enorme potentiel obstacle qui "ne sommeille plus du tout en lui" !!! puisqu'il en fait etalage...
Long Run a été bien monté et je pense qu il trouve ici deux rivaux de taille, le sprochains combats vont etre passionants entre ces trois la
jaga écrit : c'est sur, ce n'est pas une histoire de jockey, sam waley cohen est tres bon. si long run est battu c'est par la montée en puissance de chevaux qui ont l'air pleins de qualité: kadabi, blue bresil en premier...