Nouveau sujet

Sea The Stars nouvelle star !

0 Reco

//www.zone-turf.fr/actu/galop/qui-est...ars--14200.html

tellement impressionant

Edité le 26/08/2010 à 08:45
26/06/2009 à 12:35
Ancien5
0 Reco

donnant l impression de coincer un instant sea the stars a montré qu il ne s'agissait que de desinvolture et de talent
bravo

enorme enorme enorme athlete

Edité le 26/08/2010 à 08:45
18/08/2009 à 19:34
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : donnant l impression de coincer un instant sea the stars a montré qu il ne s'agissait que de desinvolture et de talent
bravo

25/08/2009 à 13:04
Ancien 0
0 Reco

jaga écrit : donnant l impression de coincer un instant sea the stars a montré qu il ne s'agissait que de desinvolture et de talent
bravo

C'est vrai que son jockey doit avoir les nerfs solides et être sûr de la valeur de son cheval.
Attendre le dernier moment ... mais ensuite, quelle superbe impression !

25/08/2009 à 13:07
Ancien5782
0 Reco

incroyable mais vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

personne pour laisser un commentaire sur ce forum sur les irish champions stakes.

Mais c'est quoi ce forum ? peut-être me suis-je trompée. Ce ne doit pas être un forum dédié aux courses.....

Sea the stars, bluffant, extraordinaire une fois de plus, mais plus que les fois précédantes.
Ce cheval est d'un flegme incroyable. Il a une confiance en lui, inouïe.
Il avale littéralement ses adversaires avec des foulées dantesques.
On est vraiment en panne de superlatifs avec lui.
C'est vraiment une belle créature.
Il n'y a plus qu'à espérer sa venue dans l'ARC. Il parait que c'est son principal objectif seulement si le terrain reste bon.

05/09/2009 à 19:41
Ancien6769
0 Reco

Il faut avoir confiance en son cheval, ca c'est sur !! Et puis c'est tellement impressionant à voir !! Superbe !

05/09/2009 à 20:26
Ancien5819
0 Reco

Sea the Stars est LE CRACK
J'avoue que je pensais dans un petit coin de mon esprit que Fame And Glory (j'adore) pouvait le battre aujourd'hui
/ohmy.gif" style="vertical-align:middle" emoid=":o" border="0" alt="ohmy.gif" /> et bien pas du tout !

J'espere sa presence dans l'Arc :) et celle de Fame And Glory :)

05/09/2009 à 20:37
Ancien6305
0 Reco

Souhaitons qu'il ne pleuve pas trop.

SEA THE STARS dans l'ARC , mais quelle course d'enfer ! et aujourd'hui prix de Baden Baden qui va désigner peut-être un allemand partant dans l'Arc car un Arc sans un robuste allemand, ce ne serait pas l'ARC.

Vraiment ce cheval m'a fait une grosse impression. Tellement équilibré dans sa tête. Et il parait qu'il est très cool, très professionnel, une sorte de Gargantua tranquille qui dévore sa pitance, et qui travaille comme une machine. lol

Bref , une force de la nature.
Par contre, article minuscule dans Paris-Turf de ce matin. Dommage.

Et aujourd'hui que de belles courses ... on va se régaler .

06/09/2009 à 13:55
Ancien6769