Nouveau sujet

soumi rouget

0 Reco

super les 2 reunis qui partagent la meme passion la cuisine

27/10/2009 à 11:49
Ancien6727
0 Reco

cappaldinia écrit : super les 2 reunis qui partagent la meme passion la cuisineSi Soumi sait enfin gérer ses sautes d'humeur, ce sera du tonnerre pour ses partisans. Christophe Donner du Monde donnait déjà l'info dans un article du mois d'août. Article par ailleurs très intéressant sur les relations avec le prince Aga Khan.

27/10/2009 à 19:47
Ancien7308
0 Reco

Sunnybanka écrit : Si Soumi sait enfin gérer ses sautes d'humeur, ce sera du tonnerre pour ses partisans. Christophe Donner du Monde donnait déjà l'info dans un article du mois d'août. Article par ailleurs très intéressant sur les relations avec le prince Aga Khan.bonsoir je viens de lire l'article de christophe donner, ce de royer avec ses tics a parler comme un curé c'est un faux cul je savais que c'etait lui qui avait viré soumi

27/10/2009 à 21:58
Ancien6727
0 Reco

cappaldinia écrit : bonsoir je viens de lire l'article de christophe donner, ce de royer avec ses tics a parler comme un curé c'est un faux cul je savais que c'etait lui qui avait viré soumin'en déplaise au catho ...les curés sont des faux culs pour raconter tant de conneries dans leur mouroir

27/10/2009 à 23:25
Ancien7308