Qui a dit que Cristophe Soumillon était fini ? il est pourtant souvent là au bon moment . Il l'a prouvé Dimanche 10 Mai et il sera encore là dans les prochains quintés de Groupe. A suivre ...
ILHEAMa écrit : Qui a dit que Cristophe Soumillon était fini ? il est pourtant souvent là au bon moment . Il l'a prouvé Dimanche 10 Mai et il sera encore là dans les prochains quintés de Groupe. A suivre ...
soumillon ne sera jamais fini c est le meilleur jockey
ILHEAMa écrit : Qui a dit que Cristophe Soumillon était fini ? il est pourtant souvent là au bon moment . Il l'a prouvé Dimanche 10 Mai et il sera encore là dans les prochains quintés de Groupe. A suivre ...extra en core aujourd'hui , il a mene un inedit a la gagne fuuuuuuuuuuuuu...avec soumillon certes du bla bla mais aussi beaucoup de resultat .......soumillon et dettori ...les meilleurs de tous ...la suite au prochain episode
Soumillon n'est pas fini !
C'est un des meilleurs de tout les temps
Mauvaise période, c'est tout.
les gens disent ça juste parce qu'il ne gagne pas beaucoup de courses en ce moment
Mais s'il gagne l'Arc, plus personne ne dira qu'il est finit
Allléééé Soumii !
Les media ont tendance a enterre tro vite christophe soumillon?POurquoi?CHristophe Soumillon agace til?
Les media oront bo dire CHrisophe est et restera le meilleur jockey du mde!
Un crack jockey invincible et immortelle a mes yeux!!!
ALLE CHRISTOPhE
Claire sa écrit : Les media ont tendance a enterre tro vite christophe soumillon?POurquoi?CHristophe Soumillon agace til?
Les media oront bo dire CHrisophe est et restera le meilleur jockey du mde!
Un crack jockey invincible et immortelle a mes yeux!!!
ALLE CHRISTOPhEpour moi s'il fait pas de betises guyon aura le meme genre de carriere
soumillon est reconnu meme par dettori comme l'un des 5 meilleurs du monde
t'es nouvelle claire?
salut a toi en tous cas
Pour quelqu'un de fini, il fait encore un doublé aujourd'hui à Deauville. Il fait fort pour l'instant. Le meeting de Deauville s'annonce excellent pour lui.