grand prix de vichy. soumillon au sommet de son art quelle science de la course en tete . bravo soumi .
cappaldinia écrit : grand prix de vichy. soumillon au sommet de son art quelle science de la course en tete . bravo soumi .!!
Non, Soumillon n'est pas prêt de mourir !!!! Il est super doué et ça, personne n'y changera rien Même ceux qui ne croit plus en lui, il va prouver qu'il vaut encore de l'or
Allez Soumi !
Ellana75a écrit : Non, Soumillon n'est pas prêt de mourir !!!! Il est super doué et ça, personne n'y changera rien Même ceux qui ne croit plus en lui, il va prouver qu'il vaut encore de l'or
Allez Soumi !personne NE CROIT PAS EN LUI
y en a juste qui disent de laisser leur chance a guyon ou prat
l un et l autre c est pas incompatible
bravo a soumillon pour ce soir
et guyon il finira devant soumillon en fin d annee
on peut aimer les deux aussi je pense
et meme plusieurs jockeys
masure a gagné ce soir, guyon de belles places et il faut surtout pas denigrer ioritz qui fait toujours de supers reunions
pau-teama écrit : personne NE CROIT PAS EN LUI
y en a juste qui disent de laisser leur chance a guyon ou prat
l un et l autre c est pas incompatible
bravo a soumillon pour ce soirPetit à petit les gens commencent à être de plus en plus déçu. Soumillon & Guyon ont tout les deux beaucoup de talents et les autres aussi, comme Prat ou Barzalona, mais ce que je veux dire c'est le titre "Soumillon n'est pas mort"
Je vois pas pourquoi ce titre ? Car personne n'a dit qu'il était mort.
Mardi 07 Juillet 2009 - 14h11 par shirocco
barzalona sera bien meilleur que ce petit pretentieux de soumillon!!d ailleurs il fait quoi soumillon cette année???ah ah ah!!mdr!
Lundi 06 Juillet 2009 - 18h37 par cabale
j'espere qu'il ne copiron pas soumillon ce n'ai pas un exemple a suivre qu'ils demandes aux autres jockeys ce qu 'il penses de lui que du négative
Très sincèrement, ça me rend vraiment triste de voir ça... Quand Soumillon en 2008 ou en 2003 était un des meilleurs : Je suis sûr qu'ils étaient là à lui lécher les bottes!!!! Tsss et là, ils l'insultent...
Soumillon a un caractère et ça lui a permi d'arriver au sommet !
J'aimerais savoir les relations qu'entretiennent peslier et soumillon ? Je sais que soumillon est ami avec yann lerner, boeuf et bonilla et qu'il ne peuvent pas se voir avec lemaire, mais avec peslier, quelqu'un a des infos ?
Merci
rpberta écrit : J'aimerais savoir les relations qu'entretiennent peslier et soumillon ? Je sais que soumillon est ami avec yann lerner, boeuf et bonilla et qu'il ne peuvent pas se voir avec lemaire, mais avec peslier, quelqu'un a des infos ?
Merciaucune idee mais soumillon a sans doute des ennemis jaloux dans le vestiaire
boeuf a l air de vraiment l apprecier
princessedanjoua écrit : aucune idee mais soumillon a sans doute des ennemis jaloux dans le vestiaire
boeuf a l air de vraiment l apprecieOui c'est vrai que boeuf l'apprécie, je me souviens du moment ou soumi et boeuf avaient arrosés de champagne davy bonilla et freddy head le jour de l'arc, c'était énorme ..
rpberta écrit : Oui c'est vrai que boeuf l'apprécie, je me souviens du moment ou soumi et boeuf avaient arrosés de champagne davy bonilla et freddy head le jour de l'arc, c'était énorme ..
Et voilà soumi encore une fois, il signe avec rouget, quel duo ils vont tout exploser hormis les aga khan rosanara et darma, ils vont tout Peter !!
Ellana75a écrit : Non, Soumillon n'est pas prêt de mourir !!!! Il est super doué et ça, personne n'y changera rien Même ceux qui ne croit plus en lui, il va prouver qu'il vaut encore de l'or
Allez Soumi !C'est la spirale ! si ses performances descendent, il aura de
moins en moins de très bons chevaux à cravacher !
tout simplement !
être doué ça veut dire quoi ? c'est arrriver au sommet avec
de très bons chevaux ! Et les proprio(ni le cheval) n'apprécient
les jockeys que d'après les perfs.
On verra la suite !