04/06/1981 bonne anniversaire christophe, c'est quand que tu reviens en forme, en ce moment c'est pas ça du tout vraiment décevant pour un crack jockey.
h2oa écrit : 04/06/1981 bonne anniversaire christophe, c'est quand que tu reviens en forme, en ce moment c'est pas ça du tout vraiment décevant pour un crack jockey.poule d'essai des poulains....
et des listed ......
toujours la pour les grands rendez vous soumi comme pieux c'est ca un crack jockey
joyeux anniversaire a christophe soumillon! pas faux la reflexion de fandecolas, il ne perd jamais une grande course c'est important et revelateur
FandeColasa écrit : poule d'essai des poulains....
et des listed ......
toujours la pour les grands rendez vous soumi comme pieux c'est ca un crack jockeyLà je suis d'accord mes la côte elle est pas terrible, en fait Christophe soumillon c 1 crack jockey pour le PMU car je pense qu'il doit lui faire gagner beaucoup plus d'argent qu'aux parieurs.
Mais pour les grand RDV à 2 et 3
[quote name=h2o date=1496590440]Là je suis d'accord mes la côte elle est pas terrible, en fait Christophe soumillon c 1 crack jockey pour le PMU car je pense qu'il doit lui faire gagner beaucoup plus d'argent qu'aux parieurs.
Mais pour les grand RDV à 2 et 3