Nouveau sujet

Stephane Delhommeau

0 Reco

un jeune qui a gagné sa 1ere victoire PMU au bout de sa premiere monte PMU non?

en tous cas je le connais absolument, pas mais on le voit declaré partout en province, pour philippe cottin, guy denuault et pleins d autres
il bosse chez qui ?

Edité le 26/08/2010 à 08:45
07/07/2009 à 18:35
Ancien5
0 Reco

FandeColasa écrit : un jeune qui a gagné sa 1ere victoire PMU au bout de sa premiere monte PMU non?

en tous cas je le connais absolument, pas mais on le voit declaré partout en province, pour philippe cottin, guy denuault et pleins d autres
il bosse chez qui ?
thierry civel

//www.zone-turf.fr/actu/galop/premier...meau-14758.html

07/07/2009 à 18:45
Ancien3342
0 Reco

encore une bonne journee et des chevaux placés a tres belle cote comme vendredi dernier
jockey a suivre amis turfistes....

03/08/2009 à 18:57
Ancien3342
0 Reco

pers en sait plus sur lui svp?

03/08/2009 à 19:12
Ancien5
0 Reco

oui c mon frere il est cher mr civel mai il na pa gagner sa premiere course pmu il en a fai d'autre avan et en tout il a ganer 6 course a orléan,guimquan,chateau-gontier,2 foi a corlai et a clairfontaine dauville si vous avai d'autre question nésiter pa a me demander.

11/08/2009 à 12:53
Ancien 0
0 Reco

jaga écrit : thierry civel

[url="//www.zone-turf.fr/actu/galop/premiere-victoire-pmu-pour-stephane-delhommeau-14758.html"]//www.zone-turf.fr/actu/galop/premier...meau-14758.html[/ur
oui c mon frere il est cher mr civel mai il na pa gagner sa premiere course pmu il en a fai d'autre avan et en tout il a ganer 6 course a orléan,guimquan,chateau-gontier,2 foi a corlai et a clairfontaine dauville si vous avai d'autre question nésiter pa a me demander.

11/08/2009 à 12:56
Ancien 0
0 Reco

Guest_soso_*a écrit : oui c mon frere il est cher mr civel mai il na pa gagner sa premiere course pmu il en a fai d'autre avan et en tout il a ganer 6 course a orléan,guimquan,chateau-gontier,2 foi a corlai et a clairfontaine dauville si vous avai d'autre question nésiter pa a me demander.salut a toi soso
oui il a quel age?
quel est son parcours?
il a la confiance de beaucoup d entraineurs meme en province, comment s est il fait connaitre? agent?
et ses objectifs c est quoi cette annee?
j espere le voir a auteuil a l automne

11/08/2009 à 18:18
Ancien5
0 Reco

merci de m a voir repondu c est cool et c est la classe d avoir sa soeur en direct:! tu montes aussi?

11/08/2009 à 18:19
Ancien5
0 Reco

FandeColasa écrit : salut a toi soso
oui il a quel age?
quel est son parcours?
il a la confiance de beaucoup d entraineurs meme en province, comment s est il fait connaitre? agent?
et ses objectifs c est quoi cette annee?
j espere le voir a auteuil a l automne
il est arivé au moulin avan ver 15 ans mon père est permi d'entrainer et régiseur de l'hippodrome de divonne les bain il a commenser cher quiguan pui cher foin il a été cher civel ou il a gagné sa premiere course a orléan pui est parti cher lecomte en province ou il a gagné a guinguan pour lecomte pui a chateau gontier pour lestang et la il acommancé a se fair connaitre pour debon son tel naraiter pas de sonner il a ensuite gané pour denouaul ami denfense de mon père et encore pour lestang a corlai pui clairfontaine pour civel et il est donc resté la ba pour rester sur paris voila. il a 21 ans

12/08/2009 à 15:42
Ancien 0
0 Reco

Guest_soso_*a écrit : il est arivé au moulin avan ver 15 ans mon père est permi d'entrainer et régiseur de l'hippodrome de divonne les bain il a commenser cher quiguan pui cher foin il a été cher civel ou il a gagné sa premiere course a orléan pui est parti cher lecomte en province ou il a gagné a guinguan pour lecomte pui a chateau gontier pour lestang et la il acommancé a se fair connaitre pour debon son tel naraiter pas de sonner il a ensuite gané pour denouaul ami denfense de mon père et encore pour lestang a corlai pui clairfontaine pour civel et il est donc resté la ba pour rester sur paris voila. il a 21 anssalut a toi so

on lui souhaite de continuer sur cette belle lancee

un tres bon jeune qui a l air d avoir la tete bien faite !

12/08/2009 à 18:15
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : salut a toi so

on lui souhaite de continuer sur cette belle lancee

un tres bon jeune qui a l air d avoir la tete bien faite !
il a en a en core gagné et il en a maintenan 8

20/09/2009 à 20:22
Ancien 0
0 Reco

Guest_soso_*a écrit : il a en a en core gagné et il en a maintenan 8Et oui maintenant 11 .

17/01/2010 à 21:27
Ancien 0