j'ai entendu dire que paquito avait eu un bébé; j'attend l'info officielle et le prenom mais bravo a lui!
Edité le 26/08/2010 à 08:45MonsieurAlaina écrit : j'ai entendu dire que paquito avait eu un bébé; j'attend l'info officielle et le prenom mais bravo a lui!une victoire pour le jeune papa qui vient d 'annoncer le prenom: William!
MonsieurAlaina écrit : une victoire pour le jeune papa qui vient d 'annoncer le prenom: William!Souhaitons que ça lui mette un peu de plomb dans la cervelle !!
pescalunea écrit : Souhaitons que ça lui mette un peu de plomb dans la cervelle !!? c'est a dire?
bravo a stephane pasquier et a sa femme olivia
MonsieurAlaina écrit : une victoire pour le jeune papa qui vient d 'annoncer le prenom: William!felicitation et bienvenue petit bout de chou pt etre 1 futur crack de jockey comme son papa
Spaceturfa écrit : pasquier gagne aussi le quadrio au top le papa !Quinté, Quadrio et surtout quatre victoires le même jour (1ère, 2ème, 3ème ... et dernière course). Heureusement pour les autres qu'il n'a pas eu des jumeaux !