Nouveau sujet

Stéphane Pasquier : sait-il tenir à cheval ?

0 Reco

J'ai été vraiment très surprise de voir Stéphane Pasquier tomber à deux reprises de Fuissé avant le départ du Prix du Moulin de Longchamp.

Peut-on dire qu'il sait vraiment tenir à cheval, car les écarts de Fuissé n'étaient pas énormes ?

Vos avis ?

09/09/2010 à 13:59
Ancien9045
0 Reco

Honnêtement je ne le trouve pas très cavalier. Heureusement qu'il a gagné mais je pense qu'il a du se faire charrier

09/09/2010 à 14:07
Ancien3
0 Reco

Certes ses chutes ont retardé le départ du Prix du Moulin de Longchamp, mais de là, prétendre qu'il ne tient pas à cheval......
Fuissé est un poulain très difficile, même le matin (dixit l'entraîneur).

09/09/2010 à 14:11
Ancien9046
0 Reco

Je ferai remarquer à tous ceux qui critiquent, que le 2e écart de Fuissé était inévitable!
On ne peut pas prévoir qu'un cheval va se jeter sur un autre sans raison. De plus perché aussi croyez moi il est difficile de rester dessus surtout quand le cheval cherche la sortie.

10/09/2010 à 09:24
Ancien7665
0 Reco

c'est sûr qu'avec les pointures et une selle de la taille d'un porte clé... ce n'est pas chose facile...

10/09/2010 à 09:28
Ancien9045
0 Reco

MissTarteFinea écrit : J'ai été vraiment très surprise de voir Stéphane Pasquier tomber à deux reprises de Fuissé avant le départ du Prix du Moulin de Longchamp.

Peut-on dire qu'il sait vraiment tenir à cheval, car les écarts de Fuissé n'étaient pas énormes ?

Vos avis ?
être perché sur 500kg non statique à plus d'1,70cm sur 50cm², chaussé court et qui se sert de sa force pour faire des facéties, même si je pense que certain d'entre-vous on déjà monté des chevaux de courses, en dehors de soumillon avec ses grandes jambes, les étriers déchaussés et en servant des rênes pour lui sonner les cloches,même sur la 2ème incartade il aurait, lui aussi, été au tas, il n'y a que de prétendu costaud pesant 20kg de plus que les 52 tout mouillés de Pasquier et qui de toute façon n'ont surement jamais eu l'occasion de monter un crack tel que Fuissé qui peuvent se permettre de dire que Pasquier n'est pas cavalier, de toute façon c'est un jockey et on lui demande de gagner et non de faire du dressage en allant aus stalles de départ, ni de jouer les kamikases

10/09/2010 à 16:13
Ancien8993