pour moi le meilleur de loin,
il arrete une info zone turf
mais pourquoi?
je suis sans voix
il aurait pu tout gagner
un crack
que va t il faire?
=o !!!
Mais il est encore jeune non ??
C'est le décés de Guillaume Javoy qui lui fait prendre cette décision ?? =o
Je ne suis pas trop l'obstacle , mais je sais qu'il est loin d'être mauvais ...
Moi aussi, je trouve ça dommage, j'aime beaucoup Steven Colas, que j'ai suivi dès ses débuts en plat.
oui vraiment dommage, mes le deces de guillaume javoy a été la goutte d'eau qui a fait debordé le vase, je pense qu'il est degouté du metier, certes il ne montait plus beaucoup, il n'y a que jehan de ballanda qui lui offrait de montes a la mesures de son talent, gallorinni, comme je l'avait deja dit dans un post, a pris steven pour un con, il a profité de la decharge et de passé du jockey pour en profité pleinement, une fois la decharge perdu, gallo l'a fait de moins en moins monté. Un grand bravo a steven pour l'ensemble de sa carriere, et je lui souhaite une belle reconversion.
C'est vraiment un enfoiré le Gallorini s'il a vraiment fait ça. Mais ça m'étonne pas de lui. Il y a vraiment que Macaire et Chérel que je respecte dans le monde de l'obstacle.
yolaine41a écrit : oui vraiment dommage, mes le deces de guillaume javoy a été la goutte d'eau qui a fait debordé le vase, je pense qu'il est degouté du metier, certes il ne montait plus beaucoup, il n'y a que jehan de ballanda qui lui offrait de montes a la mesures de son talent, gallorinni, comme je l'avait deja dit dans un post, a pris steven pour un con, il a profité de la decharge et de passé du jockey pour en profité pleinement, une fois la decharge perdu, gallo l'a fait de moins en moins monté. Un grand bravo a steven pour l'ensemble de sa carriere, et je lui souhaite une belle reconversion.lol
Vraiment , un monde de chiens le monde de l'obstacle. (si ton info est vraie)
Le décès de Guillaume Javoy aurait dû provoquer la fin de carrière de tous les jockeys d'obstacle.
mAIS, difficile de renoncer à un gagne-pain assortie d'une petite célébrité.
Steven, va à la pêche et va jouer au golf. Tu as pris la meilleure décision.
chichicrazya écrit : lol
Vraiment , un monde de chiens le monde de l'obstacle. (si ton info est vraie)
Le décès de Guillaume Javoy aurait dû provoquer la fin de carrière de tous les jockeys d'obstacle.
mAIS, difficile de renoncer à un gagne-pain assortie d'une petite célébrité.
Steven, va à la pêche et va jouer au golf. Tu as pris la meilleure décision.