Il a gagné trois Groupes lors de la même réunion cette nuit à Churchill Downs, en Amérique ! Cocorico ! Vivement qu'il vienne monter de grandes courses en France mais bon, les courses sont totalement différentes chez nous qu'aux USA. Bravo à lui en tout cas !
ca serait vraiment bien de le voir en France, on le connait tres peu en realité et c'est pourtant une veritable star aux etats unis
en UNE un article sur julien leparoux qu on attend en france!!!!!!
1000 succes.... :
//www.zone-turf.fr/actu/galop/julien-...000--12001.html
jaga écrit : en UNE un article sur julien leparoux qu on attend en france!!!!!!
1000 succes.... :
//www.zone-turf.fr/actu/galop/julien-...000--12001.htmla mon avis il finit son chef d oeuvre la bas mais il va venir en france a un moment donné
l envie va etre trop forte. c est son pays de naissance quand meme.
pas grand chose a perdre et beaucoup a inscrire sur son palmares.le voir face a soumillon ca serait super d autant que mentalement ce sont des mecs tres differents
MonsieurAlaina écrit : a mon avis il finit son chef d oeuvre la bas mais il va venir en france a un moment donné
l envie va etre trop forte. c est son pays de naissance quand meme.
pas grand chose a perdre et beaucoup a inscrire sur son palmares.le voir face a soumillon ca serait super d autant que mentalement ce sont des mecs tres differentsil va devoir s'adapter aux courses de tortues françaises qui vont à deux à l'heure ! A mon avis s'il n'a pas trop le mal du pays, il peut encore rester longtemps aux USA, il prendra plus de plaisir à monter là-bas qu'en France.