Nouveau sujet

Super Julien Leparoux

0 Reco

Il a gagné trois Groupes lors de la même réunion cette nuit à Churchill Downs, en Amérique ! Cocorico ! Vivement qu'il vienne monter de grandes courses en France mais bon, les courses sont totalement différentes chez nous qu'aux USA. Bravo à lui en tout cas !

03/05/2009 à 14:36
Ancien5906
0 Reco

ca serait vraiment bien de le voir en France, on le connait tres peu en realité et c'est pourtant une veritable star aux etats unis

04/05/2009 à 10:49
Ancien3342
0 Reco

en UNE un article sur julien leparoux qu on attend en france!!!!!!
1000 succes.... :

//www.zone-turf.fr/actu/galop/julien-...000--12001.html

14/05/2009 à 12:50
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : en UNE un article sur julien leparoux qu on attend en france!!!!!!
1000 succes.... :

//www.zone-turf.fr/actu/galop/julien-...000--12001.html
a mon avis il finit son chef d oeuvre la bas mais il va venir en france a un moment donné
l envie va etre trop forte. c est son pays de naissance quand meme.
pas grand chose a perdre et beaucoup a inscrire sur son palmares.le voir face a soumillon ca serait super d autant que mentalement ce sont des mecs tres differents

14/05/2009 à 12:56
Ancien6
0 Reco

MonsieurAlaina écrit : a mon avis il finit son chef d oeuvre la bas mais il va venir en france a un moment donné
l envie va etre trop forte. c est son pays de naissance quand meme.
pas grand chose a perdre et beaucoup a inscrire sur son palmares.le voir face a soumillon ca serait super d autant que mentalement ce sont des mecs tres differents
il va devoir s'adapter aux courses de tortues françaises qui vont à deux à l'heure ! A mon avis s'il n'a pas trop le mal du pays, il peut encore rester longtemps aux USA, il prendra plus de plaisir à monter là-bas qu'en France.

16/05/2009 à 17:44
Ancien5906