Nouveau sujet

Thierry Thulliez

0 Reco

Coup de trois cet apres midi à Clairefontaine-Deauville

Mister Humphrey - 3.80
Satwa Prince - 12.80
Polish Rings - 7.40

09/07/2009 à 18:50
Ancien6305
0 Reco

Bravo à lui, ça fait plaisir

09/07/2009 à 19:48
Ancien23
0 Reco

Bravo Thierry
Deauville est son jardin.
Avis aux parieurs : s'il commence aussi bien, il va falloir le suivre fidèlement ...

09/07/2009 à 22:19
Ancien5782
0 Reco

pareil un jockey avec qui je n'ai jamais accroché pourtant il est en haut du classement depuis longtemps, incomprehensible
je ne ressens pas quelque chose de dingue en le voyant monter
ses fans ont peut etre des courses a me conseiller
mais je ne suis pas fana fana a priori
peslier, soumillon, asmussen,dettori, fallon, kinane, spencer, c'est autre chose
thulliez c est un peu comme pasquier il n'y a pas l'etincelle , que cela soit une question de genie ou de personnalité

je ne sais pas comment l'exprimer

Edité le 26/08/2010 à 08:45
09/07/2009 à 23:55
Ancien3342
0 Reco

c'est un gars discret c'est pour ca que tu le connais mal mais il monte de bonnes courses
il a gagné quoi a part son prix du jockey club surprise?

10/07/2009 à 07:47
Ancien5
0 Reco

blue canari quand on y pense c'etait pas un tres grand champion mais bon grosse surprise cette annee la

10/07/2009 à 07:49
Ancien5
0 Reco

T.Thulliez a gagné en 1995 le Prix Vermeille et de Diane avec Carling

Il a aussi gagné le Jockey Club 2002 en selle sur Sulamani et la meme année le Prix Marcel Boussac,Criterium des Pouliches et la Breeder's Cup Mile en selle sur la championne Six Perfections puis le Prix Jacques le Marois en 2003.

En 2006 le Prix Jean Prat avec Stormy River,en 2007 le Prix d'Astarté en selle sur Darjina puis le Prix de l'Opera avec Satwa Queen

10/07/2009 à 08:50
Ancien6305
0 Reco

Timorkya écrit : T.Thulliez a gagné en 1995 le Prix Vermeille et de Diane avec Carling

Il a aussi gagné le Jockey Club 2002 en selle sur Sulamani et la meme année le Prix Marcel Boussac,Criterium des Pouliches et la Breeder's Cup Mile en selle sur la championne Six Perfections puis le Prix Jacques le Marois en 2003.

En 2006 le Prix Jean Prat avec Stormy River,en 2007 le Prix d'Astarté en selle sur Darjina puis le Prix de l'Opera avec Satwa Queen

Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site car je suis super curieux de savoir qui se cache derrière le surnom TIMORKY dans la mesure où je suis le fils du propriétaire du cheval (Jack MORICE). Je trouve assez fabuleux qu'un inconnu prenne comme surnom le nom du cheval fétiche de notre famille. Pour info : Titi (pour les intimes) passe une douce et belle retraite chez nous en Normandie - où il est né et a été élevé - après nous avoir fait vivre de très beaux et grands moments sur les hippodromes.

Merci de me répondre Monsieur ou Madame TIMORKY

Emeric MORICE (alias "votre mère F

10/07/2009 à 11:50
Ancien6835
0 Reco

[quote name=Fétuque date=1278751800]Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le site car je suis super curieux de savoir qui se cache derrière le surnom TIMORKY dans la mesure où je suis le fils du propriétaire du cheval (Jack MORICE). Je trouve assez fabuleux qu'un inconnu prenne comme surnom le nom du cheval fétiche de notre famille. Pour info : Titi (pour les intimes) passe une douce et belle retraite chez nous en Normandie - où il est né et a été élevé - après nous avoir fait vivre de très beaux et grands moments sur les hippodromes.

10/07/2009 à 13:24
Ancien3342
0 Reco

[quote name=Fétuque date=1278751800]Bonjour,

10/07/2009 à 21:34
Ancien5782
0 Reco

Piloua écrit : Pour ce qui est de Thierry Thulliez, c'est effectivement un grand timide et un peu ... pessimiste. Mais il a eu de belles victoires, c'est tout ce qui compte.c mieu ke les gros branleurs et y a que les victoires qui comptent exactement

11/07/2009 à 00:08
Ancien5704
0 Reco

pessimiste dans kel sens?

11/07/2009 à 00:08
Ancien5704
0 Reco

Il a aussi gagné la Breeder's Cup Mile 2002 avec Domedriver en battant Rock of Gibraltar !
Pas mal quand même.

11/07/2009 à 00:41
Ancien6013
0 Reco

nérica écrit : Il a aussi gagné la Breeder's Cup Mile 2002 avec Domedriver en battant Rock of Gibraltar !
Pas mal quand même.
ca va ouai :)

11/07/2009 à 07:05
Ancien4
0 Reco

bonne passe vot' tutu actuellement il l'emporte dans la 1ere a longchamp

14/07/2009 à 18:00
Ancien3754
0 Reco

Bonjour FA(C)tuque , voila je cherche depuis des mois et des mois des renseignements sur votre cheval Timorky , " Mon " Timorky comme je l'appelle car ce n'est pas mon cheval :) mais a chaque fois qu'il courrait je disais , ya mon cheval qui court ahaha et je le jouais , j'ai notamment gagné avec lui lorsqu'il a courru a Rouen lors d'une epreuve du GNT , il est arrivé second de " Superman " et alors la ca été la revelation je suis tombé en amour pour votre cheval !!!! je le jouais a chaque fois qu'il courrait , je suis ensuite allé à clairefontaine ou je lai vu egalement courrir et que je possède meme une photo lorsqu'il se rend pour prendre le depart :) je pourrais vous l'envoyer si vous voulez , je faisais de la CB " citizen band " avant et mon pseudo etait Timorky comme quoi vous voyez jetais amoureux cetait mon cheval quoi :)

j'aimerais tellement le voir en Normandie , je suis d'ailleurs de Normandie car je suis du Havre :) mais j'aimerais tellement le revoir mon pepere et prendre quelques photos avec lui et lui ramener quelques carottes ou pommes :) , je cherche egalement des videos si vous en avez , je peux vous achetez une vhs ou un dvd de ses courses si vous en avez.

J'aimerais rentrer en contact avec vous si cela est possible , ahhh ca fait plaisir car depuis le temps que je cherche des infos sur Timorky je tombe sur vous :) je suis hyperrr content !!!!!

pouvez vous rentrer en contact avec moi svp ? je possède une photo dont j'aimerais vous envoyer , Merci beaucoup !!!!

07/08/2011 à 05:42
Ancien9833
0 Reco

je ne me permettrais pas de juger le jockey;par contre comme consultant (pour le journal "paris-courses),il est ...nul!il a prit la place de i.mendizabal qui était tres bon dans le jugement de ces montes.vraiment dommage de lire a chaque fois (ou presque): il est bien mais...le lot est bon mais ...;etc...

07/08/2011 à 09:55
Ancien9799
0 Reco

Je suis d'accord avec toi gastina !

07/08/2011 à 22:29
Ancien23