il a dé chevaux à pau mé il est la bas ou il fé des allé retours?
pieux monte pour lui et pour garcia aujourdh'ui dans la 3
bravo a thomas trapenard qui l'emporte a Pau avec une monte tres "a propos" de stephane juteau qui grace notamment a la confiance de jerome follain a une belle passe
Thomas Trapenard semble avoir une bonne pouliche dans ses boxes, à savoir Tarla, qui s'est imposée de toute une classe dans le Prix Auricula à Auteuil.
OeilduMaitrea écrit : Thomas Trapenard semble avoir une bonne pouliche dans ses boxes, à savoir Tarla, qui s'est imposée de toute une classe dans le Prix Auricula à Auteuil.je suis d'accord avec toi oeil du maitre, Tarla (une lavirco) gagne tres plaisamment hier a auteuil la premiere course. l'autre sujet de thomas trapenard, suze de sivola termine a la troisieme place
pour la petite histoire tarla a un petit nom dans son ecurie a en lire le journal du jour:
Tarla Bruni !!! On arrete pas l'humour!
peut etre un bon retour de forme puisque radian est 3e a 64/1 de la seconde course a auteuil bien monté par son jeune jockey A.De chitray
tarla sera vendredi a auteuil avec adam kondrat, j'en attend une confirmation. elle m a parut bonne aussi
OeilduMaitrea écrit : Thomas Trapenard semble avoir une bonne pouliche dans ses boxes, à savoir Tarla, qui s'est imposée de toute une classe dans le Prix Auricula à Auteuil.oeil du maitre avait eu raison de mettre l'accent sur tarla qui fait encore etalage de bcp de qualité aujourd'hui
j'avais joué tarla et je me mets a le jouer plus souvent depuis qq semaines, ses chevaux sont en meilleure forme
MonsieurAlaina écrit : j'avais joué tarla et je me mets a le jouer plus souvent depuis qq semaines, ses chevaux sont en meilleure formeje trouve qu'il adopte un peu la mehode FM Cottin en n'hesitant pas a engager des chevaux qui ont besoin de courrir afin de les travailler et de les juger. enfin je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que ses chevaux viennent bien apres avoir effectué des parcours plutot moyens. ils semblaient avoir besoin de courrir et de se mecaniser mais en effet je pense qu'on va entendre parler de lui de plus en plus. tarla peut sans doute l'emmener loin.
princessedanjoua écrit : je trouve qu'il adopte un peu la mehode FM Cottin en n'hesitant pas a engager des chevaux qui ont besoin de courrir afin de les travailler et de les juger. enfin je me trompe peut etre mais j'ai l'impression que ses chevaux viennent bien apres avoir effectué des parcours plutot moyens. ils semblaient avoir besoin de courrir et de se mecaniser mais en effet je pense qu'on va entendre parler de lui de plus en plus. tarla peut sans doute l'emmener loin.assez d'accord avec ton analyse, des chevaux qui avaient besoin de courrir un peu et des jeunes surtout.
sinon il ne faut pas oublier les qualités d'eleveurs de la famille trapenard. si vous regardez bien les sivola ou les arrivées a auteuil, enghien et en angleterre il n'est pas rare de voir de l'elevage trapenard dans les 4 premiers
idem pour FM Cottin puisque tu fais un parallele entres ces deux entraineurs, il a beaucoup de chevaux elevés sous son nom a l'arrivee si je ne me trompe pas
thomas trapenard et son jeune jockey a de chitray gagnent la premiere a auteuil cet apres midi avec suite de sivola
bravo a eux
quelqu un connait un peu ce jockey?
tarla est vaincue pour la premiere fois aujourd'hui a auteuil mais je trouve qu'elle a encore montré de la qualité.
la jument saute de maniere tres peu academique mais tres gros les deux premiers obstacles etant un peu "braquée" et elle fait encore un enorme effort sur l avant derniere haie , elle semblait avoir un peu de caractere aujourd'hui mais elle a sans doute de l'avenir.
la gagnante, Zandalee (yannick fouin...) a gagné en jument de classe
OeilduMaitrea écrit : Thomas Trapenard semble avoir une bonne pouliche dans ses boxes, à savoir Tarla, qui s'est imposée de toute une classe dans le Prix Auricula à Auteuil.toute bonne sa tarla, devancée par sway une tres bonne jument
un parcours sans faute de tarla pour le moment avec 2 victoires et 2places
jaga écrit : tarla est vaincue pour la premiere fois aujourd'hui a auteuil mais je trouve qu'elle a encore montré de la qualité.
la jument saute de maniere tres peu academique mais tres gros les deux premiers obstacles etant un peu "braquée" et elle fait encore un enorme effort sur l avant derniere haie , elle semblait avoir un peu de caractere aujourd'hui mais elle a sans doute de l'avenir.
la gagnante, Zandalee (yannick fouin...) a gagné en jument de classeon rajoute le phenomene sway et...on prend les memes et on recommence!
//www.zone-turf.fr/actu/resultats/arr...euil-12786.html
des S qui tiennent bien leurs parties avec suave de sivola et sainte de sivola qui prennent deux places dans la 3e
bravo trapenard
a auteuil dimanche :
1 sway
2 tarla
3 zandalee
listed ou on retrouve tarla et ses deux copines de 3 ans
dans quel ordre cette fois?
sway est toujours invaincue contrairement aux autres qui se sont deja fait des politesses en alternant victoires et places entre elles