pareil que l'obstacle y a pas de raison
vos 3 premiers jockeys de plat et vos explications les amis
Soumillon: talentueux naturellement, vision de la course, coup de genie: finesse totale
Maxime Guyon: le meilleur jeune, sang froid, ecoute du cheval, intelligence des parcours donnés
ioritz mendizabal: capable de gagner sur tous les hippodromes, sang froid, valeur sure
MonsieurAlaina écrit : pareil que l'obstacle y a pas de raison
vos 3 premiers jockeys de plat et vos explications les amis
Soumillon: talentueux naturellement, vision de la course, coup de genie: finesse totale
Maxime Guyon: le meilleur jeune, sang froid, ecoute du cheval, intelligence des parcours donnés
ioritz mendizabal: capable de gagner sur tous les hippodromes, sang froid, valeur surej ai entendu dire que olivier peslier faisait souvent le tour dans beaucoup de courses est ce vrai ?
c'est de l'ironie pour dire qu'il est fort et qu'il fait bien le tour a cheval? ou le tour du peloton?
johan victoire: fort, tres bon et fin dan les courses
christophe soumillon mais je le trouv quand mem trop nerveux en dehors des courses et quan il gagn pas
lanfranco dettori:le meilleur tou simplement
Christophe SOumillon, le meilleur jockey pour moi.
Je suis également Fan de Dominique Boeuf qui a une très grande expérience
Gaetan Masure est un jeune prometteur
victoire et guyon doivent avoir la pression de monter pour fabre , monter avec de la pressionn est jamais bon
grexsa écrit : victoire et guyon doivent avoir la pression de monter pour fabre , monter avec de la pressionn est jamais bonsoumillon monte avec la pression, lanfranco dettori aussi, comme le jockey de chameau, et ca a l'air plutot bon
soumillon pour la tactique
boeuf pour les lignes d arrivees
gerald mossé est fin aussi