Nouveau sujet

Yann Porzier

0 Reco

Encore 6 mois supplémentaires pour Yann Porzier.

//www.zone-turf.fr/actu/galop/six-moi...zier--3224.html

06/11/2008 à 11:51
Ancien3
0 Reco

Une honte !

Pas de présomption d'innocence...

Du grand n'importe quoi...

09/11/2008 à 22:11
Ancien23
0 Reco

chris77a écrit : Une honte !

Pas de présomption d'innocence...

Du grand n'importe quoi...
en effet çà fait plutôt long 3 ans d'attente ...

12/11/2008 à 11:51
Ancien352
0 Reco

elodiea écrit : en effet çà fait plutôt long 3 ans d'attente ...
une affaire qui semble arriver a son terme et qui aura fait couler bcp d'encre et tellement d'encre qu'on s'y est perdu parfois
sans doute une facon de traiter les dossiers qu'on ne reverra pas de sitot etant donné le "bord.. "et l'incomprehension qui en ont decoulé.
qqn sait-il precisement ou on en est?

05/02/2009 à 08:51
Ancien3342
0 Reco

jaga écrit : une affaire qui semble arriver a son terme et qui aura fait couler bcp d'encre et tellement d'encre qu'on s'y est perdu parfois
sans doute une facon de traiter les dossiers qu'on ne reverra pas de sitot etant donné le "bord.. "et l'incomprehension qui en ont decoulé.
qqn sait-il precisement ou on en est?
personne sé si yann porzier peut recourrir bientot?

06/02/2009 à 22:54
Ancien3341
0 Reco

ah c vrai ca on en sait pas plus?

07/02/2009 à 09:13
Ancien7
0 Reco

je crois qu il va reprendre bientot, c'est les bruits en ts cas
cest clair ils se sont foirés dans la com et la transparence
du coup on sait meme plus qui a fait quoi dans tout ca

le dubois qu avait été "pris" en meme temps ca avait donné quoi?il en est ou lui?

07/02/2009 à 13:11
Ancien5
0 Reco

je vais me permettre de vous mettre le lien concernant les relevés d'analyse fait chez Mr porzier : http://justice.rmc.fr/

en esperant le revoir tres vite sur les hippodromes français et que cette mauvaise blagues cesse enfin

Edité le 26/08/2010 à 08:45
07/02/2009 à 14:15
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : je vais me permettre de vous mettre le lien concernant les relevés d'analyse fait chez Mr porzier : http://justice.rmc.fr/

en esperant le revoir tres vite sur les hippodromes français et que cette mauvaise blagues cesse enfin

merci ms justement c'est pas une blague et jtrouve ca complexe de tt comprendre:)

07/02/2009 à 14:26
Ancien5
0 Reco

6 mois de plus pour yann marie porzier

quleques citations de porzier dans le JDG

"je suis ecoeuré"
"j'observe que les lois de france galop s'imposent aux lois de la republique. J'observe que les commissaires de France Galop sont au dessus des magistrats de la république et enfin j'observe surtout qu'il n'y a aucune instance d'appel qui soit independante des commissaires et qui puisse infirmer leur decision"

l'encre n'a pas finit de couler autour de cette affaire porzier ...

01/05/2009 à 09:28
Ancien3342
0 Reco

et ben les gens disaient que ca en serait terminé cette fois. bien raté.

01/05/2009 à 09:54
Ancien5
0 Reco

ecoeuré, c'est limite a me faire gerber, cette toute puissance de france galop, qui vous ecrase un homme volontairement, alors que rien n'a été retenue contre lui. Il ferait mieux d'allez voir dans d'aure ecurie si il veulent trouvé rééllement des tricheurs. Une fois de plus et meme si cela n'arrange rien je ferait pars de mon soutient le plus sincere a Mr porzier par le biais d'un de ces amis.

01/05/2009 à 10:06
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : ecoeuré, c'est limite a me faire gerber, cette toute puissance de france galop, qui vous ecrase un homme volontairement, alors que rien n'a été retenue contre lui. Il ferait mieux d'allez voir dans d'aure ecurie si il veulent trouvé rééllement des tricheurs. Une fois de plus et meme si cela n'arrange rien je ferait pars de mon soutient le plus sincere a Mr porzier par le biais d'un de ces amis.Envoie lui également mon soutien yolaine, c'est absolument honteux de détruire un homme comme ça. Il est traité pire que si c'était un pédophile ou un meurtrier c'est à gerber. Ses chevaux ont jamais été contrôlé positif en plus, alors quand on connaît le sérieux et le détail des test antidopages chez les chevaux, il y a vraiment de quoi être écoeuré. Bon courage Monsieur, vous avez tout mon respect.

01/05/2009 à 10:47
Ancien6161
0 Reco

a la fin de tout ca si france galop perd..ca va leur couter cher.

01/05/2009 à 13:33
Ancien4
0 Reco

Spaceturfa écrit : a la fin de tout ca si france galop perd..ca va leur couter cher.Justement cela doit etre en parti pour cette raison qu'il ne veulent pas lui delivré licence, car il savent que si il lui redonne, cela correspondrait a dire que yann est innocent, et comme il l'ait il va immediatement ce retourné contre eux, et là ça risque de leur coutait tres tres chere.

01/05/2009 à 13:59
Ancien382
0 Reco

yolaine41a écrit : Justement cela doit etre en parti pour cette raison qu'il ne veulent pas lui delivré licence, car il savent que si il lui redonne, cela correspondrait a dire que yann est innocent, et comme il l'ait il va immediatement ce retourné contre eux, et là ça risque de leur coutait tres tres chere.mais il se passe quoi maintenant alors?

01/05/2009 à 14:15
Ancien6318
0 Reco

yolaine41a écrit : ecoeuré, c'est limite a me faire gerber, cette toute puissance de france galop, qui vous ecrase un homme volontairement, alors que rien n'a été retenue contre lui. Il ferait mieux d'allez voir dans d'aure ecurie si il veulent trouvé rééllement des tricheurs. Une fois de plus et meme si cela n'arrange rien je ferait pars de mon soutient le plus sincere a Mr porzier par le biais d'un de ces amis.

01/05/2009 à 18:34
Ancien 0
0 Reco

je suis d'accord avec vous heureusement que dans le trot ils ne sont pas comme cela , sinon je vous laisse mediter sur les perfs hier encore de PERIDOT D'ASCAMA.

j'espere bientot croiser yann porzier de nouveau a paris

01/05/2009 à 18:40
Ancien 0
0 Reco

princessedanjoua écrit : mais il se passe quoi maintenant alors?mem question?

02/05/2009 à 12:21
Ancien3341
0 Reco

kotkijeta écrit : mem question?yann marie porzier va faire appel de cette decision pour la 11e fois si j'ai bien compris

04/05/2009 à 11:20
Ancien3342
0 Reco

Salut je suis le neveu de Yann Porzier,

les news:

Le 3e ou 4e juge...
( j'ai arréter de compter . Et oui cela fait ganer un temps énorme dans les procédures de changer de juge)
donc le dernier juge en date,a enfin pris acte de l'article 175 du code penal (si ma mémoire est juste)

c'est à dire qu'il a pronnoncé la cloture de l'affaire pour une date ultérieure et laissé aux parties civiles un mois de délais afin de commander, éventuellement, d'autres actes pour l'instruction en cours
( en d'autres termes demandé à France galop s'il fallait autres choses à apporter au dossier)
L'affaire devant la justice devrait donc prendre normalement fin sous deux mois sauf rebondissement incroyables qui ne nous surprendraient plus d'ailleurs.
Maintenant reste à savoir ce que France galop manigance, car à mon avis il ne reconnaitront jamais l'innocence de Yann et feront tout ce qu'il peuvent pour l'éradiquer purement et simplement des champs de courses
Comme l'on dit d'autres internautes ils y risque gros.
* meme si Yann n'a mm plus envie de se venger
*mm s'il promettais de fermer sa gueule ( seul délit l'ayant conduit etre enfermé en prison , et qui a réduit sa vie en miette)
Ils ne feront jamais rien pour lui redonner sa license, à moins d'y etre forcés.
Affaire à suivre..

Sinon, je suis en train de recruter sur facebook
(et oui je sais)
des nouveau membres pour soutenir la cause de Yann et faire connaitre l'affaire au grand public
ainsi que pour envoyer des milliers de mails d'individus différent à l'Elysée, Au ministère des sports et à France galop...

Je veux lutter contre la triche , contre l'attitude Mafieuse de certains dirigeant haut placés de France galop et pour redonner à Yann une chance de retrouver son emploi, éventuellement de lui faciliter la tache pour faire revenir sa femme et ses enfants, pour lui rendre sa dignité .... mais avant tout pour lui rendre sa passion, sa fieté et sa raison de vivre : l'entrainement de galopeurs d'obstacles!

Que ceux qui trouvent l'attitude de France galop ignoble viennet et s'insrivent ça ne prendra que deux clics

voici le lien : http://www.facebook.com/group.php?gid=58797322153

merci à tous

20/05/2009 à 04:47
Ancien6626
0 Reco

Baptiste Porziera écrit : Salut je suis le neveu de Yann Porzier,

les news:

Le 3e ou 4e juge...
( j'ai arréter de compter . Et oui cela fait ganer un temps énorme dans les procédures de changer de juge)
donc le dernier juge en date,a enfin pris acte de l'article 175 du code penal (si ma mémoire est juste)

c'est à dire qu'il a pronnoncé la cloture de l'affaire pour une date ultérieure et laissé aux parties civiles un mois de délais afin de commander, éventuellement, d'autres actes pour l'instruction en cours
( en d'autres termes demandé à France galop s'il fallait autres choses à apporter au dossier)
L'affaire devant la justice devrait donc prendre normalement fin sous deux mois sauf rebondissement incroyables qui ne nous surprendraient plus d'ailleurs.
Maintenant reste à savoir ce que France galop manigance, car à mon avis il ne reconnaitront jamais l'innocence de Yann et feront tout ce qu'il peuvent pour l'éradiquer purement et simplement des champs de courses
Comme l'on dit d'autres internautes ils y risque gros.
* meme si Yann n'a mm plus envie de se venger
*mm s'il promettais de fermer sa gueule ( seul délit l'ayant conduit etre enfermé en prison , et qui a réduit sa vie en miette)
Ils ne feront jamais rien pour lui redonner sa license, à moins d'y etre forcés.
Affaire à suivre..

Sinon, je suis en train de recruter sur facebook
(et oui je sais)
des nouveau membres pour soutenir la cause de Yann et faire connaitre l'affaire au grand public
ainsi que pour envoyer des milliers de mails d'individus différent à l'Elysée, Au ministère des sports et à France galop...

Je veux lutter contre la triche , contre l'attitude Mafieuse de certains dirigeant haut placés de France galop et pour redonner à Yann une chance de retrouver son emploi, éventuellement de lui faciliter la tache pour faire revenir sa femme et ses enfants, pour lui rendre sa dignité .... mais avant tout pour lui rendre sa passion, sa fieté et sa raison de vivre : l'entrainement de galopeurs d'obstacles!

Que ceux qui trouvent l'attitude de France galop ignoble viennet et s'insrivent ça ne prendra que deux clics

voici le lien : http://www.facebook.com/group.php?gid=58797322153

merci à tous
bonjour baptiste,
France Galop vous donne t il des delais ou dates de reexamen? reunion?
et
connais tu la jurisprudence dans le cas de sanctions prises par des comités sportifs (natation, foot, et j en passe) et qui seraient en plus ou moins grande contradiction avec la justice de droit commun ?
si oui quel a été le resultat final de ce type de probleme?

20/05/2009 à 17:55
Ancien3342
0 Reco

quelle histoire quand meme pfiou

20/05/2009 à 20:11
Ancien6318
0 Reco

(Ils ne feront jamais rien pour lui redonner sa license, à moins d'y etre forcés.)

par qui?

21/05/2009 à 09:10
Ancien5
1 Reco

jaga écrit : bonjour baptiste,
France Galop vous donne t il des delais ou dates de reexamen? reunion?
et
connais tu la jurisprudence dans le cas de sanctions prises par des comités sportifs (natation, foot, et j en passe) et qui seraient en plus ou moins grande contradiction avec la justice de droit commun ?
si oui quel a été le resultat final de ce type de probleme?

Je ne peux pour des raisons evidentes de discretion aller plus loin ds le detail, ce que je voudrais souligner c'est l'archarnement dont Yann est victime, et dénnoncer cette attitude proprement scandaleuse , afin de regrouper de plus en plus de monde autour de mon oncle. Il en a besoin. Nous tous en avons tres besoin. Mon grand pere est tombé gravement malade depuis le début de cette histoire et s'est donné sans compter pour défendre son fils, aujourd'hui nous le voyons partir lentement, et je ne souhaite qu'une seule chose pour ses adieus: c'est qu'il remporte cette derniere bataille et parte le coeur rempli de soulagement.
merci pour votre soutien et continuer ded vous manifester aussi nombreux pour lui pour Yann et pour nous tous!

26/05/2009 à 01:36
Ancien6626
0 Reco

Je ne peux pour des raisons evidentes de discretion aller plus loin ds le detail, ce que je voudrais souligner c'est l'archarnement dont Yann est victime, et dénnoncer cette attitude proprement scandaleuse

Que reproche FG à Yann?
Quel article du Code s'appuie FG pour justifier la suspenssion de licence ?.

28/05/2009 à 07:29
Ancien6658
0 Reco

sa en est ou?

14/07/2009 à 17:50
Ancien3341
0 Reco

Bonsoir,

Vu dans Paris Turf :

"Depuis quelques jours, une pétition est en ligne sur le site :"

http://www.petitionduweb.com/voirpetition.php?petition=0

Rubrique "les droits de l'homme"

Sous le titre "4 ans d'arbitraire, ça suffit".

17/07/2009 à 19:57
Ancien23
0 Reco

voila pour moi, ç'est signé, en esperant que cette petition servent a quelques choses, et que cela aurat un impact positif pour Mr porzier.

17/07/2009 à 20:26
Ancien382
0 Reco

Pétition introuvable chez moi, je sais pas pourquoi.

En tout cas Baptiste, sache que je suis de tout coeur avec Yann, c'est un entraîneur que j'apprécie beaucoup (pour moi il l'est toujours), et c'est juste abominable ce que FG lui fait subir ainsi qu'à sa famille. Ses chevaux n'ont jamais été contrôlés positif, et j'ai l'impression que son seul tord est d'avoir une grande gueule.

Bref, vivement que cette histoire finisse au plus vite, d'une part pour lui, mais aussi pour FG qui a vraiment perdu énormément de crédit à mes yeux dans cette histoire, et pas uniquement aux miens j'en suis sûr.

17/07/2009 à 23:53
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Pétition introuvable chez moi, je sais pas pourquoi.

En tout cas Baptiste, sache que je suis de tout coeur avec Yann, c'est un entraîneur que j'apprécie beaucoup (pour moi il l'est toujours), et c'est juste abominable ce que FG lui fait subir ainsi qu'à sa famille. Ses chevaux n'ont jamais été contrôlés positif, et j'ai l'impression que son seul tord est d'avoir une grande gueule.

Bref, vivement que cette histoire finisse au plus vite, d'une part pour lui, mais aussi pour FG qui a vraiment perdu énormément de crédit à mes yeux dans cette histoire, et pas uniquement aux miens j'en suis sûr.
savez vous s'il y a une issue proche a cette affaire?

18/07/2009 à 10:23
Ancien6
0 Reco

le probleme des petitions c'est que ca ne donne pas grand chose (genre sleeping jack)

18/07/2009 à 12:41
Ancien7