Nouveau sujet

YANN PORZIER

0 Reco

toujours pas de licence pour YANN PORZIER merci les instances de france galop . cela devient du harcelement courage YANN on est tous avec vous vivement qu'on retrouve votre nom sur les programmes

03/03/2010 à 14:07
Ancien6727
0 Reco

Dire qu'on est comme lance armstrong quand on est accusé dans une affaire de stupéfiants ... Je le fait remarquer juste. :)

03/03/2010 à 17:57
Ancien 0
0 Reco

Mince on en a pas parlé ici, mais c'est vrai que Yann Porzier a récupéré sa licence et qu'il avait son premier partant dans la dernière de Saint-Cloud hier, et il a fini second.

L'interview parue dans le Turf hier est très touchante, ça fait vraiment plaisir de le revoir sur les pistes.

30/03/2010 à 11:40
Ancien6161
0 Reco

kev50a écrit : Mince on en a pas parlé ici, mais c'est vrai que Yann Porzier a récupéré sa licence et qu'il avait son premier partant dans la dernière de Saint-Cloud hier, et il a fini second.

L'interview parue dans le Turf hier est très touchante, ça fait vraiment plaisir de le revoir sur les pistes.
Salut à tous

ZT avait fait un truc
//www.zone-turf.fr/actu/galop/premier...zier-27898.html

ce mec est quand même incroyable par son courage. On aime ou pas mais il faut reconnaître qu'il a réussi à entraîner de nouveau. En plus il est deuxième. Il afut attendre la suite maintenant et voir sa réussite

30/03/2010 à 11:52
Ancien10
0 Reco

Il est très bien fourni en 2 ans, apparemment il en a quelques-uns qui avance. En haies j'attends de voir. Je me demande s'il va récupérer Grande Haya qui était chez lui avant cette affaire.

En tout cas dans son malheur, il a beaucoup de chance d'avoir beaucoup de proprios qui lui font confiance les yeux fermés, ce qui va devrait lui permettre de revenir très vite au premier plan je pense.

30/03/2010 à 12:03
Ancien6161
0 Reco

il faut pas oublier de ce mec est un tricheur c'est bien fait pour lui ce qu'il lui est arrivé quand on joue avec le feu on finit toujours par se bruler, mais bon c'est sur que lui il a prit cher, on lui a donné une lourde sanction pendant que d'autre ne se font pas prendre

30/03/2010 à 18:39
Ancien7608
0 Reco

GNANOUa écrit : il faut pas oublier de ce mec est un tricheur c'est bien fait pour lui ce qu'il lui est arrivé quand on joue avec le feu on finit toujours par se bruler, mais bon c'est sur que lui il a prit cher, on lui a donné une lourde sanction pendant que d'autre ne se font pas prendreComment peut tu affirmé que yann marie porzier est un tricheur??? quel preuve a tu? peut etre des elements que les enqueteurs n'ont pas trouvé, car tout a été fouillé chez lui et tout les chevaux controlés et rien n'a été trouvé!! son seul tort c'est d'avoir une grande gueule, bien avant lui une une autre grande gueule en avait fait les frais, jean paul gallorini et pour lui non plus rien a été trouvé.

30/03/2010 à 20:27
Ancien382
0 Reco

J'aurai pas dit mieux. C'est dingue la facilité de certains à juger les autres ici sans savoir de quoi ils parlent.

31/03/2010 à 11:58
Ancien6161
0 Reco

C'est vrai que maintenant on sanctionne les entraineurs qui sont clean!!!

31/03/2010 à 15:51
Ancien7608