//www.zone-turf.fr/actu/galop/les-deb...ghien-8239.html
je crois qu'on a un entraineur de tres grande qualité en la personne de Yannick Fouin.
Il n'est finalement pas vieux dans la profession mais les resultats sont la et bien la. que ce soit Loulia, ou son travail avec les jeunes chevaux, c'est vraiment bien!
//www.zone-turf.fr/actu/galop/harbore...fouin-8202.html
pour info encore un beau papier de plat chez un entraineur d'obstacle
jaga écrit : //www.zone-turf.fr/actu/galop/les-deb...ghien-8239.html
je crois qu'on a un entraineur de tres grande qualité en la personne de Yannick Fouin.
Il n'est finalement pas vieux dans la profession mais les resultats sont la et bien la. que ce soit Loulia, ou son travail avec les jeunes chevaux, c'est vraiment bien!oui je le joue souvent ses chevaux font de bonne perf
il est archi performant depuis qu'il a commencé, par contre en plat c'est pas ca si? il engage en plat?
que deviens sa loulia?
yannick fouin est le meilleur "jeune entraineur"
aussi adroit en obstacle a tous les niveaux (groupe avec loulia, reclamers) qu'en plat (il le pouvre avec harbore aujourd'hui a Maisons-Laffitte) j'aime beaucoup, entreprise tres serieuse
je viens de voir un reportage sur yannick fouin qui confirme tout le bien que je pense de lui
tres bon reportage
fouin, qui a beaucoup de reussite, a un super comportement, un discours vraiment intelligent
j'aime vraiment beaucoup le personnage et l'entraineur
on a d'ailleurs eu l'occasion de voir sa victoire pour jehan de balanda en tant que jockey dans le prix la barka, quel sang froid !
doublé auj dont le quinté, bravo a yannick fouin et son equipe
morgane regairaz s'offre un beau doublé
jaga écrit : je viens de voir un reportage sur yannick fouin qui confirme tout le bien que je pense de lui
tres bon reportage
fouin, qui a beaucoup de reussite, a un super comportement, un discours vraiment intelligent
j'aime vraiment beaucoup le personnage et l'entraineur
on a d'ailleurs eu l'occasion de voir sa victoire pour jehan de balanda en tant que jockey dans le prix la barka, quel sang froid !J'ai egalement regardé ce reportage sur equidia, deux choses en ressortent, humilité et amour, vraiment un pro comme on les aiment, je susi content que son travail paye actuellement, il le merite amplement.