Voilà, il semble vu la monte déclarée de lundi que criquette ai viré domino boeuf pour faire signer victoire.
Je n'ai pas bien compris la fin de cette collaboration avec domino car il a eu quelques victoires tout en sachant que criquette n'avait pas des supers chevaux.
Je suis un peu dégouté pour domie et je pense que la collaboration avec victoire ne fonctionnera pas.
Ah bon et t'es fakir ?
Belle promo pour Johann, c'est mérité vu son talent, mais déçu aussi pour Domi que j'apprécie beaucoup.
daniel 02a écrit : Voilà, il semble vu la monte déclarée de lundi que criquette ai viré domino boeuf pour faire signer victoire.
Je n'ai pas bien compris la fin de cette collaboration avec domino car il a eu quelques victoires tout en sachant que criquette n'avait pas des supers chevaux.
Je suis un peu dégouté pour domie et je pense que la collaboration avec victoire ne fonctionnera pas.d'abord on ne signe pas avec un entraineur mais avec un propriétaire, si il y a quelque chose ce ne peut-être qu'un accord verbal qui en fait ne veut rien dire, car si l'entraineur veut virer son jockey, rien ne l'y en empêche à l'instar de Soumillon chez Rouget, Guyon chez Fabre, Prat chez Bary, Bertras chez Rohaut etc...un contrat avec un propriétaire est mis sur papier, signé des 2 parties en présence d'avocats en général.
Moi aussi je suis déçue que Dom ne soit pas sur les chevaux de Criquette cette année, mais il n'y a aucune raison pour que Victoire ne revienne pas dans les meilleurs jockeys cette année et je lui souhaite bonne chance!
kev50a écrit : Ah bon et t'es fakir ?
Belle promo pour Johann, c'est mérité vu son talent, mais déçu aussi pour Domi que j'apprécie beaucoup.je suis pas fakir, simple déduction entre les rumeurs de séparation depuis novembre et la monte de victoires ur un head lundi
inexistant l'an dernier victoire, a
Grandjockeya écrit : C'est juste une supposition de ta part daniel 02 ou tu as des infos un peu officielles?Dans le monde des courses, il circulait une info depuis pas mal de temps suite à la soi disante mauvaise monte de dominique dans le jockey club que les relations avec alec head s'étaient détériorées (info confirmée dans certains journaux)que domie et criquette se séparaient;
confirmation déjà en fin d'année où les dernières montes de criquette n'ont pas été données à domino
et lundi à st cloud premier paartant de criquette et monte de victoire
daniel 02a écrit : Dans le monde des courses, il circulait une info depuis pas mal de temps suite à la soi disante mauvaise monte de dominique dans le jockey club que les relations avec alec head s'étaient détériorées (info confirmée dans certains journaux)que domie et criquette se séparaient;
confirmation déjà en fin d'année où les dernières montes de criquette n'ont pas été données à domino
et lundi à st cloud premier paartant de criquette et monte de victoire
j'en veux pour preuve de ce contrat une nouvelle monte déclarée de victoire sur un cheval entrainé par criquette cqfd