TDCPTMa écrit : Zarkava a eu une petite pouliche par Dalakhani.
Le rêve commence!!!oh oui!! c'est trop bien!!
je suis super heureuse j'adore cette jument et si la pouliche n'a récupré que les + de ses 2 parents elle sera une CRACK!!!!
TDCPTMa écrit : Zarkava a eu une petite pouliche par Dalakhani.
Le rêve commence!!!*
Merveilleux !
Où peut-on en lire davantage ?
Elle est née Bai mais sa robe devrait devenir grise...!
Zarkava est une très bonne mère Le nom n'est pas encore connu !
Espérons qu'elle suit la trace de ses parents ! En piste pour 2012 ! A SUIVRE
Ellana75a écrit : Elle est née Bai mais sa robe devrait devenir grise...!
Zarkava est une très bonne mère Le nom n'est pas encore connu !
Espérons qu'elle suit la trace de ses parents ! En piste pour 2012 ! A SUIVRE
Etant le proprieté de S.A. l'Aga Khan je sugere KAVAKHANI !
J'aurais préféré qu'elle reste baie!
Cette pouliche était déjà une star avant de naître alors ses premiers pas sur les pistes vont être très suivis!
Espérons que Zarkava soit aussi bonne poulinière et que jument de course! Mais bon Dalakhani a-t-il produit des poulains de groupe I ?
Pour le nom je propose Zarlakhava
Dalakhani a produit "Conduit" qui a quand meme glané 2 Breeder's Cup(entre autre) si mes souvenirs sont bons.
Ainsi que des jeunes prometteur.
Apres l'Aga Khan étant un chef religieux il faut chercher un nom de "petite village" près de Behestam(tiens ca me rappelle qqchose ce nom ).
Sinon au pif Zarkania
breasleya écrit : Etant le proprieté de S.A. l'Aga Khan je sugere KAVAKHANI !
on me dit que les femelles de S.A. Aga Khan commence tous avec un Z et se termine en A, alors: ZHARKHANA !!
tous les amateurs de chevaux sénégalais félicitent son le seigneur aga khan.
juste pour dire formidable pouliche.
je propose zarka comme nom.
bjr, je suis sénégalais et je souhaite avoir des correspondants qui sont des vrais amoureux de chevaux.
pratiquant ou non, des sports équestres(courses, saut obstacles, dressage ou autres). wadesonvet@hotmail.com
merci.
senatusa écrit : Dalakhani a produit "Conduit" qui a quand meme glané 2 Breeder's Cup(entre autre) si mes souvenirs sont bons.
Ainsi que des jeunes prometteur.
Apres l'Aga Khan étant un chef religieux il faut chercher un nom de "petite village" près de Behestam(tiens ca me rappelle qqchose ce nom ).
Sinon au pif ZarkaniaMerci.
Oui. Effectivement j'avais oublié Conduit.
Ce qu'il faudrait c'est que ces deux gagnants d'Arc aient réussi à produire une gagnante d'Arc! Si c'était le cas cette petite pouliche dont on ne connait pas encore le nom serait un phénomène et sûrement la pouliche du siècle!
A lire cet article de France Sires sur le croisement Zarkava/Dalakhani très interessant.
http://www.france-sire.com/actualites/la_p...va_arc+arc=arc_?