pour moi zarkava reste la meilleure mais les comparaisons fusent deja!
trouvez vous cela légitime? c'est vrai que la rouget a fait une impression de fou mais arrive t elle a la cheville de la reine zarkava?
princessedanjoua écrit : pour moi zarkava reste la meilleure mais les comparaisons fusent deja!
trouvez vous cela légitime? c'est vrai que la rouget a fait une impression de fou mais arrive t elle a la cheville de la reine zarkava?zarkava restera a jamais une legende !
je ressentais quelque chose de différent avec zarkava, les medias y sont peut etre pour quelque chose
si seulement les deux avaient pu courrir l'une contre l'autre!
je ressens une impression de puissance plus importante chez zarkava, quand elle revenait de l'arriere garde:ouah!
stacelita c'est une impression différente, de la légereté
2 championnes en tous cas...que de plaisir!
elles se ressemblent pas trop
les deux sont magnifiques et differentes dans la facon de galoper en effet
j'avoue que stacelita m a laissé une grande impression et ca serait interessant de la voir dans l'arc
zarkava: une reine et quand tu penses qu'elle attend un petit de Dalakhani
paye ton rejeton !
//www.zone-turf.fr/actu/galop/staceli...-arc-13640.html
...deja favorite des bookmakers pour l'arc stacelita avec sea the stars
imaginez le combat
FandeColasa écrit : elles se ressemblent pas trop
les deux sont magnifiques et differentes dans la facon de galoper en effet
j'avoue que stacelita m a laissé une grande impression et ca serait interessant de la voir dans l'arc
zarkava: une reine et quand tu penses qu'elle attend un petit de Dalakhani
paye ton rejeton !
ca va etre un petit gris qui va valloir des milliards le rejeton lol , moi je trouve que zarkava est la pouliche du siecle et on est pas pres d en revoir une 2 eme
la comparaison s arrete tout de suite :
stacelita a ete cravache a mort dans le prix de diane on connait ses limites
et zarkava comme le dit rouget lui meme c est la reference depuis allez france
donc pas de comparaison entre les 2
une bonne pouliche et une poliche legendaire
Jag, tu as juste confondu je pense, c'était plutot dalakhani, dans l'arc de triomphe 2003 sur canal +.
En effet ,le commentateur qui aurait dit ca aurait été con, parce que Zarkava n'a jamais connu la défaite, alors que dalakhani si, dans les derby en irlande je crois.
++
maxime31311a écrit : Jag, tu as juste confondu je pense, c'était plutot dalakhani, dans l'arc de triomphe 2003 sur canal +.
En effet ,le commentateur qui aurait dit ca aurait été con, parce que Zarkava n'a jamais connu la défaite, alors que dalakhani si, dans les derby en irlande je crois.
++euh oui tout a fait ....et meme evidemment!
tout ca pour dire que zarkava est invincible!
jaga écrit : zarkava restera a jamais une legende !
je ressentais quelque chose de différent avec zarkava, les medias y sont peut etre pour quelque chose
je me souviens d'un commentaire "zarkava n'est pas invaincue mais elle est invincible"
si seulement les deux avaient pu courrir l'une contre l'autre!
je ressens une impression de puissance plus importante chez zarkava, quand elle revenait de l'arriere garde:ouah!
stacelita c'est une impression différente, de la légereté
2 championnes en tous cas...que de plaisir!Voilà une de leur différence :
Zarkava gagnait par Ko, en force, sur un démarrage brutal dès qu'elle était déboitée et équilibrée.
En face de cette impression de puissance et de facilité, Stacelita nous a offert la légèreté (magique le ralenti dans la ligne droite : elle volait !
Après, il faudra attendre la prochaine sortie de Stacelita et aussi celles de ses malheureuses rivales avant de tirer une conclusion sur "qui est la meilleure !
(En ce qui concerne Crusty qui a vu stacelita "cravachee a mort", je doute que nous ayons assité à la même course ... tant la victoire à été facile et CPL prompt à jeter un coup d'oeil à droite et à gauche pour juger de sa supériorité)
Evitons les comparaisons !! même si je pense Zarkava au dessus, pour sa démonstration dans le prix vermeille (mauvais départ) et sa victoire dans l'Arc !! Stacelita ne l'a pas encore gagné !! Pourtant le chrono du prix de Diane et la manière sont à l'avantage de la dernière !!
turfoua écrit : Evitons les comparaisons !! même si je pense Zarkava au dessus, pour sa démonstration dans le prix vermeille (mauvais départ) et sa victoire dans l'Arc !! Stacelita ne l'a pas encore gagné !! Pourtant le chrono du prix de Diane et la manière sont à l'avantage de la dernière !!
chrono c est normal le terrain etait limite dure le jour du diane meme dans les autres courses ils ont fait des bon temps
il faut comparer ce qui est comparable
je pense que sinndar qui pour moi est le meilleur cheval que j ai vu , mangerai et zarkava et dalakhani
concernant stacelita je pense que les gens on tendance a surestimer l animal . zarkava est largement superieur dans l acceleration
c est c omme si vous compariez une peugeot 406 et une ferrari la lol allez bonne nuit
tirobuta écrit : chrono c est normal le terrain etait limite dure le jour du diane meme dans les autres courses ils ont fait des bon temps
il faut comparer ce qui est comparable
je pense que sinndar qui pour moi est le meilleur cheval que j ai vu , mangerai et zarkava et dalakhani
Pour répondre à ton analyse ok pour le chrono par contre la manière, il y a quand meme 4 longueurs à l'arrivée, la piste bonne pour stacelita et pas pour les autres !!!
Je confirme que Zarkava est meilleure que Stacelita !!
moi je serais a votre place , je ne la jouerai pas pour l arc , sa cote est ridicule
elle a battu quoi ?
tamazirte : ne tient pas la distance , mendizabal le dit lui meme
plumania : na jamais gagne une listed ( uniquement course B )
celimene ; a gagne le groupe 3 le plus faible de lhistoire a st cloud avec 4 partants
board meeting : uniquement gagne course B
shediyama ; meme pas gagne une course B
Moi je pense simplement qu'il n'y a pas photo entre les 2 .. Maintenant, il convient de regarder les prochaines courses de stacelita, mais il est évident qu'elle est en dessous, comme la plupart des pouliches du siecle.. Y'a qu'a voir, stacelita a gagné des courses bien moins belles que zarkava, en courrant par exemple sur l'hippodrome de toulouse, tandis que zarkava a gagné le marcel boussac pour sa deuxieme course.. Maintenant, ellle a gagné le prix de diane, mais sans avoir la meme classe...
De plus, je pense que la cuvée 2009 est en dessous de la cuvée 2008.. Battre Soldier of fortune, yoiumzain, halfway to heaven, et j'en passe c'est mieux que de battre Shediyama ( 2eme du course B ), tamazirte, son compagnon d'écurie, ou plumania, le werthiemer que personne connait ..
maxime31311a écrit : De plus, je pense que la cuvée 2009 est en dessous de la cuvée 2008.. Battre Soldier of fortune, yoiumzain, halfway to heaven, et j'en passe c'est mieux que de battre Shediyama ( 2eme du course B ), tamazirte, son compagnon d'écurie, ou plumania, le werthiemer que personne connait ..completement d'accord avec ette reflexion
cuvée 2008 vraiment costaud ...
apres il faudra justement la voir face a un lot "costaud" ..on peut etre surpris avec les chevaux
zarkava avait "le truc" c'est clair !
Mais vous rigolez ? Zarkava, c'est UNE LEGENDE ! Comment la comparer à Stacelita ?!
Certes, celle-ci nous impressione mais il n'y en a qu'UNE qui peut faire un mauvais départ, rester en derniere position pendant toute la course, et à 300 mètres du poteau, passé de la dernière à la première en moins de 20 secondes et gagné la course ! Elle s'appelle Zarkava.
Pour moi, comparer Zarkava a une autre, c'est pas possible !
Surtout que Stacelita, elle ne remonte pas tout comme l'a fait Zarkava !
Je dit, que Stacelita est une championne, elle va nous le prouver mais Zarkava est une légende, une merveille, hors du commun.... et dalakhani aussi !