Nouveau sujet

Ready Cash ou pas ???

0 Reco

Peut on jouer contre Ready Cash ????

29/01/2012 à 12:09
Ancien6484
0 Reco

Pour ma part je vois Sévérino gagnant aujourd'hui :)

29/01/2012 à 12:44
Ancien10601
1 Reco

Moi j'hésite entre Timiko et Mahrajah . . .

29/01/2012 à 13:17
Ancien6484
0 Reco

trés compliqué de gagner le Prix d'amerique avec un cheval qui ne part pas bien. Le dernier doit être la derniére avec Dryade des bois qui était parti comme un manche avant d'avoir un parcours de reve en étant ramené et gagner sur le fil quand echo avait penché sur sa droite.
Depuis des chevaux comme Insert gédé, varenne (sa 1ere année en 2000) , jag de bellouet (la fois où il est 3eme) et orla fun (3eme aussi), n'ont pas put faire le tour aprés un mauvaix départ sans en payer les conséquence.
si on observe tous les deroulements de courses, mis a part les cracks cité ci dessus, le podium est trés souvent parmi les chevaux situé dejà dans la premiére partie dés le 1er tournant et encore plus au kilometre.
Qui plus est cette année, on risque d'avoir un course record alors ceux qui se tiendront trop loin vont devoir faire un dernier kilo d'enfer...
Severino part mal alors a moins soit de bien partir enfin soit de faire parti des cracks précités, le podium risque d'etre difficile. Reponse à 15h25.

Mon petit pronos
Ready cash/ Maharajah/ Timoko/roxane Grif/ Oyonnax/Lisa america/Royal dream/severino.

bonne chance à tous!

29/01/2012 à 14:47
Ancien5850