ça serait bien de partager nos avis sur ce prix d amerique on les connait tous pas de papier a faire si possible l ordre
moi ça sera pour bold eagle certe moins fort que les deux dernieres années mais si on le retrouve le crack sera au rdv mais ça va barder car il est au dessus d 'eux maintenant le bon parcours.les reden et les guarato vont jouer au plus malin,j 'espere que le spectacle sera au rdv et "j en salive" d 'avance.chacun les siens et on ne peut pas interdire dans un PA car y en a la cinquiéme place c en est que du bonheur pour eux. le cheval de jmb peut faire parti de ce quinté car jmb sait ce qu il fait.bonne chance pour ce prix d 'amerique
c etait hier
pour ce prix d 'amerique pas besoin de faire le papier on les connait tous.moi je serai pour bold eagle car est au dessus certe un peu moins percutant mais si il est d ' attaque comme les deux dernieres années mais c 'est vrai qu il peut être battu.car les autres années même tout le monde ou presque a 95% aurait mis en tête le crack dans chaque prono.ce ne sera pas le cas car la plupart mettront un des reden.. le cheval belina josselyn drivé par jmb elle peut faire mal il a attendu ce jour j et l homme sait ce qu il fait.j éspere que le spectacle sera au rdv et que le ou la meilleure gagne ce prix d amerique .on ne peut pas eliminer car certains prendront une cinquiéme place avec panache
les guarato joueront peut être pour que bold sort gagnant
rendez vous dimanche vers 16h05 pour vivre un grand moment de turf
allez BOLD EAGLE.
Bonsoir THE BEST,
Pour ma part, je suis avant tout un jouisseur du jeu donc je resterai terre à terre. Ma préoccupation en dehors du prestige de cette course, comme dans toutes les courses de trot c'est d'abord d'appréhender le distancement avant d'éventuellement évaluer un classement.
Pour ma part le prix d'Amérique en temps que spectacle hippique demeure et restera les duels entre Idéal du Gazeau et Jorky, donc les années ont passé et ma jeunesse aussi.
Personnellement j'ai beaucoup de respect et de considération pour les gens de l'obstacle et du galop, un peu moins pour le trot que je considère un peu comme un refuge de "voyous".Celà vient peut-être du fait que le trot n'est pas une allure naturelle du cheval et donc mise dans des mains mercantiles devient suspect.
Je te souhaite de bons résultats pour demain et surtout un bon spectacle.....Moi je ne pense pas jouer dans cette course car il n'y a aucun intérêt pour le joueur que je suis.
Bonne soirée à toi et à plus sur le forum....
me revoilà
je le veux dans mon equipe...bold eagle
mon prono(18-10-9-16-5-8-11-1 4)
118
toc 5 11 14 pour une cinquiéme place pas mieux
regret=7 en pleine poire
la victoire pour bold eagle mais" s"i il est battu ça sera par propulsion.
si possible l 'ordre cela m a pris 10 mn chrono on les connait
je ferai des jeux dans la course quinté et pick 5 unitaire
bonne nuit les enfants
slt malesherbes
c 'est joli de voir un trotteur en piste et quand tu vois un crack qui sort de l ordinaire..tout en muscles c 'est beau
moi aussi j adore l obstacle car c 'est une discipline des trois la plus dure on demande beaucoup aux chevaux et au hommes des durs qui ne se plaigne pas pour un ptit bobo .j aurai aimé etre jockey d obstacle mais vu ma taille 1m87 ...lol d cottin est grand aussi 1m80 si je ne dit pas de betise..
et dans le temple de l obstacle que de grand noms des cracks qui ont gagnait les plus belles a auteuil
mais vivement en plat qu on retrouve longchamp ça manque c 'est pour bientot.. quelques mois avant l été ouff
bonne nuit.