Le Prix du Bourbonnais est la seconde des courses préparatoires pour le Prix d'Amérique. Certains manquent de préparation, et profiteront de cette course pour être fin prêts pour le jour " J ", les autres profiteront pour prendre une allocation. C'est aussi le retour de Ready Cash à la compétition. Est-il suffisamment prêt ? Va-t-il tout donner pour sa rentrée ? Il peut le faire, mais qu'elles seront les consignes données à F. Nivard. Une course sage ?
Les points attribués pour cette deuxième des " 4 B ' sont les suivants : 12 points au 1er, 6 pts au 2ème, 4 pts au 3ème, 2 pts au 4ème et 1pt au 5ème.
On ne battra pas les records. Les chronos devraient se situer entre 1'13''0 et 1'14'' et fractions.
MA SELECTION : 8 - 10 - 14 - 9 - ??????
8 - ROYAL DREAM
Il vient de se classer 3ème du Prix de Bretagne, première préparatoire au Prix d'Amérique, disputé le 17/11 sur les 2700 m de la G.P. L'objectif de son entourage est de le voir participer à la grande course. Il devrait très bien courir sur ce tracé qui lui convient ( 2-1-1-1-1 ), et marquer les points nécessaires qui lui permettrons d'y avoir accès. En cas de défaillance de Ready Cash, il décevrait en ne figurant pas sur la plus haute marche du podium.
9 - REVE DE BEYLEV
Il vient de se classer 9ème du Prix de Bretagne le 17/11. Il fait toutes ses courses, et essaiera de marquer suffisamment de points pour figurer au départ du Prix d'Amérique. Semblant plus à l'aise sur des parcours réduits, il peut prendre une 4ème ou 5 ème place.
10 - QUOUMBA DE GUEZ
En conservant la 2ème place du Prix de Bretagne le 17/11 derrière Roxane Griff, ellel a montré qu'elle était au top. Jean-Michel Bazire doit viser avec elle le Prix d'Amérique. Si elle monte sur l'une des premières marches du podium, elle aura fait un bon bout de chemin qui la dirigea a être présente le jour " J ".
14 - READY CASH
Est-il suffisamment prêt ? Si oui, ne cherchons pas le gagnant de cette préparatoire, mais je pense qu'on ne lui donnera pas une course trop sévère
Bonjours.
Pour moi:
14-4-8-10 et pour les joueurs de quinté vous pouvez faire un champ réduit, avec ces trois là:5-9-11.
bonne chance à tous
Bonjours.
Pour moi:
14-4-8-10 et pour les joueurs de quinté vous pouvez faire un champ réduit, avec ces trois là:5-9-11.
bonne chance à tous.