Attelé - Tous chevaux - 6-9 ans - 3000 mètres - Départ vers 14h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonsoir,
Comme ce très Gros Con n'arrive pas à poster au bon endroit, je retire mes pronostics pour ce pick
Bonne soirée...
Bonjour.
Cette 12ème étape du GNT est réservée aux trotteurs âgés de 5 à 10 ans. Ils ne seront que 14 à prendre part à cette épreuve. Cette course semble facile à déchiffrer, mais le doute reste permis.
1 - Elle a participé à cinq étapes où son meilleur classement est une 4ème place obtenue à Beaumont-de-Lomagne ( 4-6-5-D-6 ). Elle a couru à deux reprises sur des parcours à main gauche ( 2-Dai ), j'en fait d'elle un outsider.
2 - Juste en dessous des meilleurs, il reste performant dans les deux disciplines. Il trouve une belle occasion de s'imposer dans cette étape du GNT où les partants sont peu nombreux.
3 - Il fait toutes ses courses. Comme le montre sa dernière sortie à Marseille-Borély le 15/10 où il améliorait son record en 1'13''4 sur 2300 m départ lancé, il ne devrait pas être ridicule dans cette épreuve.
4 - Il vient de se classer second d'un Q+ disputé à Vincennes le 28/10. A la recherche de sa dixième victoire, d’autant qu’il est performant lorsqu’il est présenté déferré des postérieurs.
5 – Ce n’est pas le meilleur élément chez J-M Bazire, elle est pourtant présentée pieds nus. Son entourage doit viser une place, pas mieux.
6 – Malgré la drive de F. Nivard et d’être présentée déferrée, sa tâche s’avère difficile.
7 – A 9 ans, il est encore combatif. Trotteur de tenue, il essaiera de conserver une place.
8 – Absent des pistes cet été, elle a déjà trois parcours dans les jambes où elle montre des progrès. Une place en bout de combinaison n’est pas à exclure.
9 – Il vient de priver Urac ( 4 ) d’une victoire le 28/10 à Vincennes. A nouveau associé à E. Raffin, possédant de la tenue, déferré des 4 pieds, il devrait confirmer.
10 – Plus à l’aise dans la discipline du trot monté, sa tâche paraît difficile face à un tel lot.
11 – On ne peut rien lui reprocher à cet élève de J-M Bazire. Comptant trois victoires, une deuxième place et un distancement, avec 60 points, il est largement en tête du classement 2015 du GNT. Difficile de l’écarter, ce sera soit une victoire ou un distancement.
12 – Plus à l’aise sur les parcours à main droite, je ne le retiens pas.
13 – Agé de 10 ans, trouve une tâche difficile au second poteau.
14 – Ce fils de Jag de Bellouet a de la tenue. En l’absence de P. Levesque devant driver Ciao Manneto à Caen, il sera confié à P.C. Jean. Le fait de s’élancer au poteau des 3050 m, l’entourage ne doit pas s’attendre à une performance de leur protéger, d’autant qu’il sera présenté ferré.
Ma sélection : 2-11-4-9-3-7-8
Bonne chance à tous.
Bonjour,
Epreuve plutôt ouverte, ce Prix Presse Ocean sera un "pick surprise", puisque mis à part Viole Joyeuse, tout me semble possible derrière, pour les places...
Ma lorgnette sur cette course:
Par le petit bout: 7.10.11.9.5.16.2
Par le gros bout: 9.11.1.14.10.8.6
Bonne journée...
Voltaire Blue non partant, remplacez par le 9 Ténor Courtamblay
Arrivée à Nantes: 6.10.14.7.9.5.3