bonjour tous, j'en ai marre des quintés de voyantes, je vais me lâcher mais grave !
PRONOSTICS
9*12*18 xx 17*16*7*6*3*11*1
9*2*3*4*13*12 flexi
GP 9-12 et GP 6-10
c'est tout . il faut que je gagne , je n'aime pas perdre
Bonne chance à tous,
Bonsoir,
Enfin un quinté potable...ça devrait être un beau quinté..j'ai eu un peu de mal à me décider..mais j'ai tranché
Mon prono: 2-3-12-4-17-15-9-8.
Bases:2-3-12
Coup de coeur:12
Coup de follie:17
Le 2, Mont Joux est très régulier, je le vois l'emporter, je pense que c'est une base solide.
Le 3 Hekatompylos, a une très belle chance j'aurais juste préféré que Maxime Guyon lui soit associé mais bon...Ioritz Mendizabal est aussi doué
Le 12 Samiro associé à l'excellent Dominique Boeuf peut faire une très belle perf', c'est mon coup de coeur
Le 17 Ribat El Fath peut prendre une allocation s'il se montre sage en course
Mon regret, le 5 Surrealism , il a été pénalisé de 4 kg et je vois meilleur que lui dans ce quinté, ça m'embête un peu mais bon..il faut faire des choix...
Voila bon mardi à toutes et à tous et bons gains
franck67310a écrit : Mon regret, le 5 Surrealism , il a été pénalisé de 4 kg et je vois meilleur que lui dans ce quinté, ça m'embête un peu mais bon..il faut faire des choix...Ha! Bon bah, on verra demain :S
5- Surrealism
9- Diana Vertica
2- Mont Joux
3- Hekatompylos
12- Samiro
Bon jeu à tous Heureusement que je joue pas tout ça en vrai!
Quelques chevaux semblent se detacher...
12 SAMIRO
2 MONT JOUX
3 HEKATOMPYLOS
5 SURREALISM
9 DIANA VERTICA
4 MILONGO
6 CABARETUNE
15 LUPA SOLA
Bonne chance tout le monde
ladydedeauvillea écrit : bonjour tous, j'en ai marre des quintés de voyantes, je vais me lâcher mais grave !
PRONOSTICS
9*12*18 xx 17*16*7*6*3*11*1
9*2*3*4*13*12 flexi
GP 9-12 et GP 6-10
c'est tout . il faut que je gagne , je n'aime pas perdre
Bonne chance à tous,
COOL le 2 MONT JOUX est une bae non? pourtant pas selectionné danston jeu....
étonnant non
Arrivée : 17-9-2-3-6
Dommage on passe de peu à coté,moi j'ai pas mis le 17 pourtant j'ai lu que Franck le voyait bien
Samiro n'est pas là !