bonjour tous, demain pour ceux qui sont au régime ou les diabétiques c'est le mauvais plan car de la crème nous allons tous en manger !
constat la course se fera pour la première fois à chantilly, les partants n'ont jamais rien fait sur la PJC ! on se pose beaucoup de questions .
sans convictions mon prono
8*1*3*4*6*7*10*11*14
à bientôt et bonne chance à tous
Salut,
Pas évident ce quinté ...
Mon 8 chevaux : 12-3-9-15-1-7-10-8.
Attention au 9...
Le 12 semble être une base solide.
Bon jeudi et bons gains !!!
Ciao
Avec les filles c'est jamais simple lol. Je veux juste signaler une petite chose. J'ai vu des pronostiqueurs se jeter sur Lake Palace le 8. Précisons que Sandsnow l'a devancé de très peu en portant 3 kilos de plus, et qu'elle la retrouve ici avec un kilo de moins, soit une différence de 4 kilos, ce que je trouve énorme d'ailleurs. Bref, si Lake Palace a une chance alors Sandsnow en a une excellente.
Papier sur mon blog. Prono Chiffré : 3-12-7-8-2-15-10-1
Bon courage à tous.
pepsim@xa écrit : bonsoir a tous
mon prono pour demain
12 15 8 5 7 3 10 2 compl 1
a demainbonjour a tous voici mon pronos 12 1 6 10 3 7 13 8
Salut tout le monde,mon prono,bonne chance
15 VICTORY CHANT
10 ZINA BLUE
7 IDLE CHATTER
3 RYMI
12 SANDSNOW
13 ADJUVENCE
8 LAKE PALACE
2 HAPPY WEDDING
salut a tous les amis de zoneturf la blog comcom de turfomania est a jour venez nombreux si cela peut vous aider vous etes tous super Amitiés comeight
comeighta écrit : salut a tous les amis de zoneturf la blog comcom de turfomania est a jour venez nombreux si cela peut vous aider vous etes tous super Amitiés comeight http://com-eight59.over-blog.f