Nouveau sujet

17/11/2019 Vincennes R1-C6

3 Reco

Attelé - Tous chevaux - 4-5 ans - 2100 mètres - Autostart - Départ vers 16h25

Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr Forum Zone-turf.fr

Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course

17/11/2019 à 11:56
Ancien37044
2 Reco

JE VIENS EXPRIMER A NOUVEAU MON mécontentement CONCERNANT LES ARNAQUES DU PMU ....

Hier , sur le quinté+ ( R1-C7 ) , course de Haies sur 3900 m , 8 chevaux sur 15 n'ont pas franchis la ligne d'arrivée et ont été Arrêtés ... des chevaux faisant partie des jeux en : Multi , quinté , couplés , etc ... sur un multi en 5 ou 6 chevaux , quand 3 au moins dans les combinaisons sont parmis les arrêtés , aucunes chance du moindre gain !!
Il est temps que les règles du jeu PMU changent concernant au moins les Disqualifications en attelés et les Arrêts de courses en Haies et Steeple-chases qui hypothèquent la possibilité de gagner un gain , que les formules de jeux jouées qui comportent des chevaux disqualifiés ou arrêtés , soient intégralement remboursées .... si les règles ne changent pas , j'arrête définitivement les jeux PMU , nous sommes plusieurs amis à penser la même chose et envisageons tous d'arrêter de jouer à cause de ces phénomènes anti-jeu et anti-gains !!

Edité le 17/11/2019 à 12:08
17/11/2019 à 11:56
Ancien127910