Salut à tous,
Mon 8 chevaux : 16-3-18-13-8-14-2-17.
Quinté sympa...attention au 8 à belle cote
Bon début de semaine et bons gains
Ciao ciao
Bonjour,un quinté simplement,il n'y a pas de quinté sympa,pourri,...
mon prono:
16-14-18-11-13-3-2-17
bonne chance !
16 PALADIN BLEU
17 ORGANDI DANOVER
18 PEON FOR CLARA
11 OZEKI
14 ORGUEIL DE NGANDA
9 ORAGE DU PORET
2 PRONOSTIC DE NEIGE
13 OLBO KING
N° complémentaire 6
Mes interdits du quinté (146 sur 165 / 21 manqués): 1-4-5-7-10
Bonjour à tous ,mon prono
16 PALADIN BLEU
18 PEON FOR CLARA
3 PARIS LIBERE
14 ORGUEIL DE NGANDA
2 PRONOSTIC DE NEIGE
11 OZEKI
17 ORGANDI DANOVER
13 OLBO KING
Nicky arrete les quintés pourris existe,y a difference entre un lot de bons chevaux et un mediocre
Je prends pas de plaisir à jouer ou simplement regarder une course où tu pries pour que tes chevaux se mettent pas au galop comme vendredi soir
Pareil pour le plat quand tu fermes les yeux et choisi tes numeros dans un sac parce que tout le monde à une chance de rentrer
Mdr
Je dis çà mais chacun ses gouts et c'est bien d'aimer tous les genres de quintés
j'aime tous les quintés, faciles et difficiles, c'est un luxe de pouvoir qualifier un quinté avant sont arrivée. Quelle chance !
bonjour a tous
je rentre dans le debat
je pense qu il y a des quintes pourris et d autres interressants
mais il y a des arrivees pourries et d autres correctes
ce sont 2 choses differentes
un beau quinte peut donner une arrivee pourrie
et vice versa
comme ca tout le monde est content
j espere qu aujourd hui ce quinte "moyen" donnera une arrivee correcte
mon prono
16
18
17
11
3
14
9
8
compl 2
Quinté "pourri" où "moyen" qualifiez le comme vous voulez. Moi je dis quinté = incertitude. Mais comme je le trouve interessant quand même je vais le jouer. Un X ce favori (18) est-ce un extra terreste où un cheval qui était toujours bien engagé jusqu'a aujourd'hui ? Dans le doute je le place en tête mais sans conviction.
Mes bases :
18 Péon for Clara
16 Paladin Bleu
3 Paris Libéré
14 Orgueil de Nganda
Pour un huit chx :
18 Péon for Clara
16 Paladin Bleu
3 Paris Libéré
14 Orgueil de Nganda
7 Prince d'Egypte
15 Phoenix des Mires
11 Ozeki
2 Pronostic de Neige
Bravo spatochem en 8 et lady en 9
J'ai longtemps hesité et finalement j'ai choisi Nivard et mit en complémentaire Boillereau...c'etait un quinté prenable et j'y arrive pas
Bon Paladin Bleu etait une base et il est disqualifié !
Pour en revenir au debat
Pour moi un quinté de qualité = quinté interessant
Ce qui ne veut pas dire comme l'a bien dit pepsi que l'arrivée sera facile...
Quinté de qualité mediocre = quinté pourri ,meme si ce sont les 5 favoris qui font l'arrivée
(chose qui n'arrive jamais car comme le dit mon dicton "course bidon=arrivée bidon" mdr
spatochema écrit : Quinté "pourri" où "moyen" qualifiez le comme vous voulez. Moi je dis quinté = incertitude. Mais comme je le trouve interessant quand même je vais le jouer. Un X ce favori (18) est-ce un extra terreste où un cheval qui était toujours bien engagé jusqu'a aujourd'hui ? Dans le doute je le place en tête mais sans conviction.
Mes bases :
18 Péon for Clara
16 Paladin Bleu
3 Paris Libéré
14 Orgueil de Nganda
Pour un huit chx :
18 Péon for Clara
16 Paladin Bleu
3 Paris Libéré
14 Orgueil de Nganda
7 Prince d'Egypte
15 Phoenix des Mires
11 Ozeki
2 Pronostic de Neigebien joue spatochem
felicitation tu vvas prendre queelques places au jeu
Merci pour vos compliments mais il n'y a pas de quoi casser trois pattes à un canard.
Dommage que Paladin soit à la faute j'aurai bien voulu voir son finish. Quand à Bazire y'a pas de mystére quand il a un bon cheval il est redoutable.
Amitiés à tous.
Timorkya écrit : Bravo spatochem en 8 et lady en 9
J'ai longtemps hesité et finalement j'ai choisi Nivard et mit en complémentaire Boillereau...c'etait un quinté prenable et j'y arrive pas
Bon Paladin Bleu etait une base et il est disqualifié !
Pour en revenir au debat
Pour moi un quinté de qualité = quinté interessant
Ce qui ne veut pas dire comme l'a bien dit pepsi que l'arrivée sera facile...
Quinté de qualité mediocre = quinté pourri ,meme si ce sont les 5 favoris qui font l'arrivée
(chose qui n'arrive jamais car comme le dit mon dicton "course bidon=arrivée bidon" mdrmerci timorcky bravo pour ton quarté également, et bravo aux autres gagnants, demain sera un vrai brain storming on pourra dintinguer les pro du quinté du forum