Plat - Tous chevaux - 5 ans et Plus - 2000 mètres - Départ vers 18h50
Consultez la liste des partants et les pronostics de cette course
Consultez l'arrivée et les rapports de cette course
Bonjour,
Ellecourt (8) avec Valentin Seguy
Arrivée à La Cépière: 7-1-10-8-2
Elle ne va pas en gagner une ce printemps...., j'y crois plus, Franck il faut que tu reviennes en selle avec elle....
Bonsoir Mr MALESHERBES je vais essayer un report avec les jeux suivant pouvez vous me conseiller pour commencer un 2/4 avec enR1C1 le 11/6/8 puis en R1C3 un simple G/P avec le 8 et pour finir un2/4 en R1C4avec le 4/2 merci d'avance pour vos avis bonne soirée
Bonjour Michel,
Tout d'abord, vous ne pouvez faire un report (martingale) que dans une seule catégorie de jeux , par exemple en jeux simples gagnant/placé....
11-8-6 en R1.C1 .....11 et 8 favoris
8 en R1.C3.....favori
4-2 en R1.C4.....4 et 2 favoris
Une martingale en jeux simples, à priori sans trop de risque, pourquoi pas, il faut tenter...., en simple gagnant uniquement serait plus spéculatif, avec une couverture en placé vous diminuez les risques.
Bonne journée Michel...
Bonjour Mr MALESHERBES pouvez vous me donner un exemple avec un jeu antérieur car je ne voudrai pas qu'on pense que je profite de vos connaissances en matière de chevaux ceci me pernetra de mieux comprendre car très souvent je suis les journaux hippique et je me plante très souvent car tous ne sont pas à l'arrivé et peut on le faire qu'avec 2 courses pour limiter les risques ceci bien sûr sera moins spéculatif mais peu être enfin je parviendrai à gagner quelque chose merci d'avance pour vos conseils avisés
Oui Michel, vous pouvez faire une martingale sur deux courses seulement.
A titre d'exemple antérieur, je n'ai rien à vous proposer car ce jeu je ne le pratique qu'à l'hippodrome car il faut que je vois les chevaux avant de jouer sur le canter de présentation surtout au galop et à l'obstacle, car je peux changer mon jeu au dernier moment....
Pour vos jeux à Vincennes ce soir, bien que nous soyons sur un post pour Toulouse R6.C3 et Ellecourt, vous pouvez choisir:
R1.C1: 11-6-8 G/p
report placé R1.C3: sur le 8
report G/p R1.C4 sur le 2-4
Je m'absente pour la journée....Bons jeux Michel.